Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

Audi TT Sline Tfsi 1.8 UnderG [2013] Stage 2 : 240Cv , 378NM

Messages recommandés

Sa ma rappelle quand j'ai reçu les miennes =)

Tu verras au début on voit pas trop de changement mais après 5/7000km on voit la différence sa chante mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici 5000km elle sera decatalysée (achat janvier max fevrier) avec le bmc et en stage 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tu verra decata sa chante très fort  cheers moi j'en suis dingue du bruit quelle fait pwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir ce que sa donne décata car l'année prochaine je pensais la passer en reprog et un décata m’intéresserais. Tu n'aurais pas une vidéo du son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferai une vidéo prochainement quand je roule car la on entend pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux le 25 26 27 décembre je suis sur toulouse tu pourrais entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y serais pas dommage, mais je suis full inox donc j'ai déjà une petite idée de ce que ça donne, quand tu repasses par Toulouse fait signe on se fera un mini rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorti turbo et décata super sprint et le silencieux tt s avec repro stage 2 br perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Moi je n'y serais pas dommage, mais je suis full inox donc j'ai déjà une petite idée de ce que ça donne, quand tu repasses par Toulouse fait signe on se fera un mini rasso!

si tu veux mais c'est pas tout les jour que je vais chez mon frère  santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Moi je n'y serais pas dommage, mais je suis full inox donc j'ai déjà une petite idée de ce que ça donne, quand tu repasses par Toulouse fait signe on se fera un mini rasso!

tu et en full inox ? j'ai vue que tu a changer ton silencieux arr millteck mais pas vue le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top  tu serai surpris de mon échappement quand il roule decata c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais un pote l'as sur ça golf 5 gti mais je trouve que c'est justement un peu trop niveau sonore en stabilisé c'est pour ça que j'ai pris le cata sport qui reste plus discret et qui passe au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le bruit en decata mais perso je trouves que c'est trop, tu dois attraper mal au crâne sur les longs trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que emia sur des long trajets sa doit être assourdissant intérieurement. Je vois avec le millteck sa envoie deja pas mal mais après j'ai peur qu'avec decata sa soit trop assourdissant, moi qui roule pas mal au bout d'un moment sa fatigue dommage car j'aime bien le bruit qui pétarade dans la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire 500 km et mon fils a dormi environs 300 km on entend pas très fort a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain04100 a écrit:
je viens de faire 500 km et mon fils a dormi environs 300 km on entend pas très fort a l'interieur



Ouais mais les gosses, ils arrivent même à dormir à côté d'une chaîne hifi à fond :bah:


Perso rien qu'avec ma cuve TTS, j'en pouvais plus après 300km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé , la suite, après + de 2 mois de combat pour trouver la référence correcte, j'ai enfin reçu ma valence hier (ou plutôt été chercher) :



Je vais enfin pouvoir monter mon catback Millltek ce soir ^^ !!
Vu que j'ai chier pour trouver la reference de ma valence, et que lors e ma recherche j'ai eu des confirmation et je m'etais fais un tabeau, je posterai sur mon topic ici ce tableau correspondant a toutes les valences qu'il existe pour Audi TT 8J (Sline, Non Sline, Competition, etc......)

A bientot pour les photos montées et le retour au niveau du bruit (minime) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Allé , la suite, après + de 2 mois de combat pour trouver la référence correcte, j'ai enfin reçu ma valence hier (ou plutôt été chercher) :



Je vais enfin pouvoir monter mon catback Millltek ce soir ^^ !!
Vu que j'ai chier pour trouver la reference  de ma valence, et que lors e ma recherche j'ai eu des confirmation et je m'etais fais un tabeau, je posterai sur mon topic ici ce tableau correspondant a toutes les valences qu'il existe pour Audi TT 8J (Sline, Non Sline, Competition, etc......)

A bientot pour les photos montées et le retour au niveau du bruit (minime) :-)



 Top 


Pense à poster ton tableau ici aussi, c'est le post de recensement des pièces TT :

http://www.audi-connecttion.com/t5394-references-et-tarifs-de-pieces-pour-audi-tt

 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résultat... qui s'est fait attendre car j'avais la grippe donc retard du montage de la ligne ^.^



D'autres photo par la suite, pour le son une nette amélioration quand on accélère ^^un son plus rauque, hâte de commander et monter la partie avant Decata pour amplifier tout ca et avoir un joli vroom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN BELGIQUE C'est celle qui est montée sur toutes les 2.0 TFSI 211CV.

Ref qui termine par 421 T 1RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
EN BELGIQUE C'est celle qui est montée sur toutes les 2.0 TFSI 211CV.

Ref qui termine par  421 T 1RR


En France aussi pour les 211 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ligne milltek enfin complète ! J'ai été récupérer la partie Avant chez br performance samedi,et me suis empressé de monter ça Smile

C'est donc au final une complète dé-catalysée (reste donc une marmite à l’arrière en fin de ligne toutes les autres sont supprimées)

Première impression lors du premier démarrage de la voiture après montage, un peu décevante , je m'attendais a avoir un bruit assez prononcé , et en fait pas tant que ca, mais là ou ca donne du son c'est quand on roule, Nette amélioration par rapport a juste en catback ...Donc au final je suis content, cela me permettra de rouler sur autoroute sans avoir mal au crane et d'avoir un vrai bruit sport des que j’écrase la pédale Smile



byebye catalyseur ^^



et une courte video du son au ralentis (pas terrible , je vous en ferrai en roulant , ca n'a rien avoir en fait ^^)



Le Son devrait encore évolué d'ici quelques centaines de km , la capture de son que j'ai prise (en plus sur mon iphone pas terrible et dans mon garage fermé) ne reflète pas vraiment le véritable bruit , c'est juste pour se rendre compte de l’intensité.

Semaine prochaine , commande du BMC CDA et puis courant du mois de mai rendez vous pour le stage 2 chez Shiftech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
très métallique ...  :arg: 



Twisted Evil bien plus que la ligne TTS qui ronronne sur le 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale a force de rouler sa fera moins de bruit métallique mais un bruit plus rauque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
très métallique ...  :arg: 

:+1: J'avais pas du tout ce bruit sur le 2L avec le cata-sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logique , si pas la même configuration , on peut pas vraiment comparer , le bruit avec decata sur un2.0 doit être a mon avis identique ou très très proche.

Mais de toute maniérè le bruit ne sera plus le même une fois le pot ''rodé'' .
Ce week-end je vous reposte une video du bruit (voiture a l'exterieur) après avoir un peu rouler (j'ai 200km a faire ce week end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon 1.8 avec cata et seulement la gamelle TTS, ça fait un bruit comme dans la vidéo, mais après 8000km avec il ronronne bien plus maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut UnderG, est ce que tu peux me donner la réf exacte et le prix de ta nouvelle valence ? D'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...