Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

Audi TT Sline Tfsi 1.8 UnderG [2013] Stage 2 : 240Cv , 378NM

Messages recommandés

Invité

Moi je crois que à la mère Joëlle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo des dégâts , photo prise 2 minutes après le choc.





c'est percé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'espère qu'il n'y a pas trop de casse derrière :arg:
veille à faire remplacer un maximum de pièces étant donné que tu n'est pas en tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir sur le plan éclaté ce qu'il y a derrière a cet endroit mais je pense qu'il n'y a rien de spécial derrière un parechoc arrière a part une barre de renfort (en tout cas pour avoir démonter sur mon a4)

Enfin sur l'a4 j'avais pas les bips de reculs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir des amortisseurs de choc à remplacer, une déformation de la jupe ou même du plancher de coffre mais surtout vérifie bien les "clips" d'accostage/les fixations de ta valence et de ton feux AB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vérifie tes radars de recul un par un en mettant ta main devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que la valence a été très très légèrement touchée, il y a deux petite trace noire de 1 cm de large ,a part ça je ne vois rien de spécial, après le reste c'est Audi qui vérifiera au démontage je suppose ...
C'est clair que je veux pas qu'ils me remettent la valence si elle est tordue , mais ça n'a pas l'air d’être le cas .

Le choc a pas été terrible , car je redémarrais juste a ce moment, le gars derrière a freiner et a percuter quand même.

Je ne pense pas que les dégâts a part le parechoc soit conséquent. 

C’était une petite Peugeot 107, et le boudin de renfort du parechoc avant s'est trouvé a hauteur du replis de mon parechoc arrière, c'est pour cela qu'il est percé,si ma voiture aurait été rabaissée de 2-3 cm , il n'aurait pas été percé mais juste plié car le choc se serait fait plus haut.

En même temps ,ce ne serait pas super grave vu que je met le miltek double sortie par la suite et donc changement de valence, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si le choc n'était pas très violent le par choc à du bien bouger avant de revenir en place vu comme il a percé et c'est pas l'expert qui va pousser au cul pour remplacer le maximum :bah:

heureusement pour toi il n'y a pas meilleure et plus professionnelle qu'une concession Audi Satanas

T'inquiet, tu t'en fou, tu va avoir un arrière tout neuf gratos, simplement veille bien à ce qu'ils te changent la valence et qu'ils vérifient bien l'état de l'AB.
ils sont très bien capables de te remettre la valence en l'état même si des "tétons" sont cassés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite je vais regarder moi même par dessous avant d'y aller , si c'est comme l'a4 ; je retire juste un cache en plastique et j’accède au teton de la valence, pour voir si ils sont croqués ou pas , comme cela je sais a quoi m'en tenir une fois le rapport de l'expert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce que j'aurais fais en pareil cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Au niveau de l’intérieur ca sera :


- pedalier TTRS
- Console , bulle compteur et baguette en carbone.
- Tapis Sline devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Merci!

Au niveau de l’intérieur ca sera :


- pedalier TTRS
- Console , bulle compteur et baguette en carbone.
- Tapis Sline devant.


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTS , TTRS , c'est pareil je pense ^^

Sur la mienne les pédales sont en plastique et noir.. (je pensais que c'etait livré de base mais non!) décidement chez audi , tout se monnaie ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te manquera le repose pied de gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui mais j'ai trouver sur ebay le pack avec le repose pied  ( a lui seul sinon dans les 45 Euros...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais prends pas spécial ttrs tu le paieras plus chère
prends le pack alu TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai vu 148 euros pour l'ensemble
le pack alu chez Audi est a combien, surement le même prix non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expertise a été effectué cette apresmidi , l'expert a été formel , changement du parechoc, ils vont repeindre la valence également après l'avoir vérifiée (attaches et  clips antibrouillard) .
Elle rentre le 17 juillet seulement (pas de place avant :/ ) je la récupère le 18 au soir toute belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Install en cours : 1Sub 2x2ohm Square Hifonics 900W rms
Ampli mono class D Brutus BX1800
Convertisseur Equaliseur Hifonics
Cablage en 25² , RCA double blindage
Fuse 60A

Plus qu'a brancher tout ca , si j'ai le temp Dimanche...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news concernant la voiture,
Rentrée hier matin à la concession pour le changement du parechoc + peinture de la valence (8h).
récupérée deja au soir (17h30).

Verdict , je dirais 90% satisfait , au niveau remontage , tout est correctement ajusté , niveau de la teinte parfaitement identique, après,... quelques imperfections quand même n'ont pas échappées a mon œil (je suis très difficile et trouve toujours a redire aussi il faut dire donc difficile de me satisfaire de ce coté!)

J'ai décelé directement 2 minuscules défauts sans trop trop d'importance, mais bon ça nous fait quand même chi*r quand c'est pas identiquement comme on le voudrait... j'aime le travail bien fait et j'irais même jusqu’à dire frôlant la perfection , mais l’être humain n'est pas parfait malheureusement :/

Quelques photos parlent mieux:







Pour commencer
Le coin du parechoc dans le coin du phare , un léger petit plat , surement pas sec au moment ou il a été sortit de la cabine , et reposé sur quelque chose... ça se vois pas mais bon c'est pas la perfection comme je l'aime (bizarrement ce n'est que sur le coté droit) ^^



ici aussi a peine perceptible mais je l'ai directement remarqué :



ce n'est pas une coulée mais comme si les derniers centimètre du bas du parechoc n'avait pas été assez chargé en peinture , du coup on a un trait plus fin à la finition sur le bord.. (présent de chaque coté


et pour terminé , au niveau de la valence il y avait un petite ligne d'un centimètre ou la peinture était partie , , évidement la valence n'a pas été repeinte intégralement (j'aurais peut êtres du moi même l'amochée un peu plus avant l'expertise pour qu'elle soit remplacée ou repeinte intégralement?)



Quoi qu'il en est c'est moin important puisque dans un futur proche cette valence sera remplacée par la double droite gauche pour la ligne miltek...

Fini mon analyse, je pense que ca aurait été pire ailleurs (hors réseau Audi) donc je suis quand même content du résultat !

Rendez vous pris pour la reprog Stage 1 chez shiftech le 01 Aout.

à Bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , revenu de chez shiftech , comme d'hab au top ( 3eme reprog chez eux )

Resultat apres Stage1: 219Cv et 366NM


Impressionné par le couple , j'ai regardé plusieur reprog stage 1 chez shiftech et br perf , pas vu une seule avec un couple aussi elevé ^^


Prochaine etape pour septembre octobre , le stage 2 ! ligne milltek complette cata sport double ovales et valence TTRS.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
 


Tiens , Nel , ton parechoc RS tu la touché a combien toi ?
occaz ou neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balance, je l'avais eu avec les PC d'occasion.

Sinon ça coûte un peu plus de 300€ chez audi et les sorties c'est 250€. Donc 550€ chez audi au minimum pour du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci car d'un coté on me dit 300 - 320 suivant la concess , mais par contre sur le net en Angleterre j'ai vu 70GBP + 65 GBP (grille)
Donc ca fait largement moin cher ^^
J'irai demander a la CC de toute facon , j'ai 10% via un ami qui boss la bas.

Les sortie je n'ai pas besoin vu que je vais commandé la milltek complète avec les 2 100Mm Ovaux

La valence tu l'a montée sur ton parechoc d'origine ou tu a laissé tout comme ca sur le parechoc d'occaz ?
Si tu la monté sur ton parechoc d'origine, est ce que tu as eu des modifications au niveaux des attaches pour monter la valence ?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laisser monter sur le PC d'occasion. Je revends mon PC d'origine a chrisline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour , un peu inutile mais tellement Fun ^^
Blow off Forge , livraison prévue pour vendredi logiquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, changement de plan pour l'echap Milltek.

J’étais partis pour prendre le catback dans un premier temp et ensuite monter le Cata sport Hi flow par la suite pour faire le stage2 et ainsi espérer froller les 240cv (219cv actuellement en stage1)

Je voulais prendre le catback avec les sorties de la TTRS , donc ovaux, pour ainsi monter la valence de la TTRS , le seul soucis c'est que pour le 1.8 et 2.0 TT et TTS chez milltek les seuls embouts qu'il y a ce sont des TTRS en ceramique et donc noir! et commme je veux que ca brille...

Vu que je n'ai pas trop envie de commencer a bidouiller d'autres sortie en recoupant l'echap milltek, j'ai pris la décision de finalement me rabattre sur les simple Ronde biseautée (Jet 100 mm) , une de chaque coté donc.

Du coup je suis à la recherche de la référence de cette valance ci (voir photo) (identiquement la meme que la mienne sauf que la mienne est uniquement pour une double sortie a gauche) , si vous avez une idée du prix aussi peut-etres ? L 'echap quand a lui est commandé , délai 4 semaines...



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...