Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

Audi TT Sline Tfsi 1.8 UnderG [2013] Stage 2 : 240Cv , 378NM

Messages recommandés

Bonjour!


Modele : Audi TT Tfsi 1.8 160Cv
Couleur : Blanc Glacier Métallisée

Les options:

Intérieur Cuir Alcantara Noir Valetta
Tout les éléments intérieur : Noir

Pack sport Design comprenant:

- Parechocs Sline
- Logos Sline sous les ailes avant
- Lame sous parechoc avant Grise
- Jupe latérales Sline
- Valence Arriere Sline
- Seuils de porte Sline
- Sorties chromées

Pack Dynamic comprenant:

- La peinture metalisée
- Régulateur de vitesse
- Acoustic Parking system
- Alarme volumétrique et périmétrique

+ Radio Concert
+ Bose Surrond Sound
+ Rétroviseur chauffants rabattables électriquement Jour/Nuits


J'avais mis en option le GPS (1200€ avec le kenwood) , mais finalement je l'ai supprimé et je m'occuperai de l'installer moi même vu que il suffit de mettre l'adaptateur Double Din , et le branchement est quasiment plug and play...

Dans un premier temps ce qu'il sera fait dans l'ordre : Laughing

- Jantes 20" Audi A7 Origine (9" de large) -> Elle attendent deja dans mon garage !
- Shiftech :> Passage de 160cv à 210cv (surement dump forge+ bmc carbone)
- KW ou Weitec Filleté
- Gps Kenwood ou Alpine
- Echappement Direct Inox ou miltek
- Un peu de carbone (retro, moulures interieur de portes, et quelques elements comme sur l'A4 (juste interieur)



Je pense rien avoir oublié , livraison prévue entre le 24 et 30 Mai 2013...
Photos disponible dès que je l'ai...



A la grosse louche elle ressemblera a ceci extérieurement:





Mais avec les jante A7 en 20"  et un poil plus bas!

et l'interieur Pareil , cuir noir alcantara...



et pour finir les jantes que j'ai récupérer de mon A4... A7 20J9 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une RHD ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, c'est juste des photos "exemple", c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle configuration ça va être une belle titine, mise à part le blanc Very Happy
Par contre méfie toi pour les jantes regarde le déport dessus, parce que en 20" selon le déport de tes jantes d'A7 ça passera pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ça va etre joli , quel ET tes jantes ??


ET.37 puisque ce sont les origines A7
elles étaient sur mon a4 b8.....
J'ai vu que quelqu’un du forum avait les mêmes sur un TTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est une RHD ? Shocked


une RHD c'est a dire?

..en effet ce sont des photos prise sur le net pour illustrer ce dont a quoi elle devrais ressembler niveau carrosserie! (du moin a la livraison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET 37 en 20 pouces tu vas méchamment frotter les ailes si tu ne fais pas une adaptation de tes ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu appelles par adaptation des ailes , les contres ailes arrière, pas de soucis , ca me gène pas Smile
Je verrai lors du montage des Filetés, vu que je suppose que en suspensions d'origine il n'y aura pas vraiment de soucis ...?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je serais pas te dire qu'elle sont la ou les modifications, mais je sais qu'avec un tel déport et du 20" ça frottera forcément si il n'y a pas un petit quelque chose de fait (d'origine c'est un déport de 52), enfin je laisse la parole à ceux qui ont monté du 20 pouces ils pourront mieux te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau projet Laughing va etre top ton TT et oui du 20 ET 37 sa passe Twisted Evil tu doit etre impatient de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dirais la mienne :arg:
Sauf que j'ai un vrai moteur mwa :sat1:

Je plaisante très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi basse que l'A4 perso j'adhère pas, mais très belle config dans tous les cas Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid

Le tunning c'est le mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos... Déjà 800Km parcouru a son bord, que du pur plaisir!
Attend avec impatience les 2.000Km pour pouvoir la rentré chez shiftech pour le Stage1.









Quelques photos de l’intérieur vont suivre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les jantes 20" elle sont chromées ou alu brillante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aiiiiiime Smile

Mais ne la rabaisse pas plus ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas rabaissée ^^

Je vais peut êtres lui mettre 2 ou -3 , je trouve l'avant plus haut que l’arrière...
je vais faire monter des fileté comme cela si la hauteur ne me convient pas , je peux modifier et remonter...

les jantes sont aluminium polie (originales Audi a7) mais repolie donc plus de vernis sur les battons (d'avantage brillant... mais super chiant a nettoyer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des système multimédia de remplacement de la marque Dynavin ?

Connaissez vous d'autres modèles dans le même ordre de prix ou moin cher ?

J'ai trouvé le schéma, je vais pouvoir installer l'ampli ce week-end ^^



Je dois juste trouver un tutoriel pour démonter l'autoradio sans tout casser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour du week-end ...


Alors que je revenais de Charleroi sur Bruxelles , en quittant la forest de soigne à hauteur de la chaussée de waterloo (drève de lorraine à uccle pour ceux qui connaissent le coin).


Une Peaugot 107 ne s'est pas arrêtée au cédé le passage (moi oui!) du coup gros freinage et boom dans le cul de l'Audi...


Je suis bien sure donc en droit, j'ai rentré le constat ce matin a l'assurance, plus qu'a attendre leur courrier pour pouvoir mandater l'expert et faire remplacer le parechoc assez vite (j’espère....)


J'ai un beau trou du coté gauche juste au dessus de la valence entre deux capteur de recul, le coté du parechoc s'est légèrement plié sur lui même , on voit que ça ne suit plus l'aile de la voiture de quelques mm et aussi quelques millimètre au niveau de la jonction avec le dessous du feu du même coté.


Bref pas de bol elle venais juste de passer les 1000 km... accident a 1002km je crois :/
Enfi un accident sans gravité , impact amorti car je redémarrais juste a ce moment, mais ça fais toujours bien chier de perdre son temps avec des conneries pareils.


Je vais donc la rentrée chez Audi pour l'expertise ( et remplacement du parechoc , y'a pas photo il est percé et donc bon pour le bac ^^ )



Savez vous comment ça se passe chez Audi ? , on m'a dis que c’était assez rapide ce genre de travaux de réparation car les parechocs sont de stock déjà peint dans la teinte et que en fait il n’ont qu'a le commandé , le faire livrer et le poser ...
Toujours peur des différence de teinte (la couleur n'a pas eu le temp de vieillir mais bon mdr!) , surtout que si c'est comme on m'a dis je suppose que il n'y aura pas de soucis au niveau de la peinture (mauvais pistolage peau d'orange, poussière ou différence de teinte, comme on pourrait l'avoir si on fait repeindre son parechoc dans une carrosserie extérieur au réseau Audi.)


je posterai des photos... avec celle de l’intérieur que je n'ai toujours pas poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi :/

je ne pense pas que les PC  soit déjà peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ce que j’appelle les inévitables de la route , devant il y a toujours moyen d'anticiper, a droite a gauche aussi , mais derrière...

C'est mon second accrochage de ce type en moin d'un an (dernier avec mon A4 a un feu rouge, identiquement les meme degats a peut de chose pres .....)

Si ce ne sont pas des parechoc qui arrivent tout peints, alors j’espère qu'ils feront ça bien et que je ne verrai aucune différence, je suis hyper maniaque, il ne faut pas qu'il y ai une seule poussière dans le vernis ni de la peau d'orange sinon ça sera retour au garage ...

A la base sur la chaine de montage , les pièces comme parechoc et autres pièces démontables ne sont elles pas peints par des robots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base oui ! mais en seconde monte  tu reçois les pièces en apprêt  gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet quand j'avais été apporter pour faire remplacer mon parechoc arrière de mon a4 , le parechoc a du être peint , mais c’était dans une carrosserie extérieur a Audi donc je me suis dis que c’était normale, sinon pas de boulot pour le carrossier, ici peut être comme c'est dans le réseau interne de Audi... Peut-être des parechoc arrivent ils déjà tout prés a être placés...

Peut toujours rêver .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...