Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Hésitation pour l'autoradio/GPS de ma prochaine tuture

Messages recommandés

Alors voilà j'hésite entre 3 postes pour la prochaine voiture, le 1er est classique :

- Pioneer F40BT http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F40BT/page.html

Et les autres des autoradios se servant des applications du téléphones :

- Pioneer SPH-DA100 http://www.pioneer.eu/fr/products/25/299/35829/SPH-DA100/page.html

- Alpine ICS-X7 http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/app-link-station3807/ics-x7


Est ce que l'un d'entres vous à tester une le pioneer et l'alpine connecté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le sph Da 100 dans la TT, alors pour le feedback dessus :
Si t'as pas d'iPhone il fait pas grand chose mais si t'as un iphone il fait tout le seul problème c'est que il y a très peu d'applications compatibles, mais avec un jaillbreak sur l'iPhone et deux trois petites manipulation tu peux balancer toute tes applications dessus Very Happy
En résumé c'est un très bon rapport qualité prix si tu possède un iphone en plus je le trouve esthétiquement plutôt réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ton avis, j'ai un galaxy S3, donc pas besoin de jailbreak, tu peux utiliser le logiciel de navigation que tu veux?

J'ai l'impression que l'alpine est moins bridé au niveau application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non très peu d'applications compatible c'est très dommage sur l'iPhone sans jaillbreak t'as une dizaine d'application, sur Androïd pareil t'en a que très peu, regarde ici en sélectionnant androïd il te mentionne toutes les applications compatible le choix est très limités :

http://www.pioneer.eu/fr/page/products/advanced-app-mode.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que l'alpine est moins bridé au niveau application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est moins bridé je te le recommande alors parce que c'est vraiment minable le nombre d'applications compatible c'est vraiment dommage car le concept est bon, mais trop peu de partenariat entre pioneer et les développeurs des applications puis malgré le temps qui passe le nombre d'applications n'a pas évolué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement visiblement sur le site alpine tu peux passer toute les applications de ton android sur le poste. Dans l'absolu, sur le pioneer tu peux aussi le faire mais il faut magouiller dans tous les sens et du coup tu retrouves des bugs après sur le poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris (mais ce n'est franchement pas clair) avec le S3 et l'application drive link (que j'ai installé pour tester) tu as une interface dédier voiture qui s'affiche sur le S3 et qui est retranscrit sur l'alpine

http://www.cnetfrance.fr/cartech/securite-en-voiture-le-bon-exemple-du-smartphone-galaxy-s3-39775588.htm



En sachant que sur l'appli téléphone je peu créer pas mal de raccourci d'applis mais je ne suis pas sur qu'elle soit bien retranscrit sur le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Effectivement visiblement sur le site alpine tu peux passer toute les applications de ton android sur le poste. Dans l'absolu, sur le pioneer tu peux aussi le faire mais il faut magouiller dans tous les sens et du coup tu retrouves des bugs après sur le poste...


Oui c'est bien ce qu'il me semblait, pour en être sur il faudrait que je puisse tester sur un en démo, mais faut t'il le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu gardes le poste d'origine de la vette il va tres bien avec l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu remets un poste à cassettes fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe 2 modèle chez Alpine le X7 et le X8, la différence principale c'est que le X8 à un lecteur DVD (chose inutile pour moi) et dans les caractéristiques il y a ça :

- Pour le X7 : Tension de préamplification: 2V (Max.) / 10k ohms
- Pour le X8 : Tension de préamplification: 4V (Max.) / 10k ohms

Est ce que ça fait une différence pour la qualité su son en sachant qu'il y a un système BOSE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
ou alors tu remets un poste à cassettes fume


Un 8 pistes même ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Il existe 2 modèle chez Alpine le X7 et le X8, la différence principale c'est que le X8 à un lecteur DVD (chose inutile pour moi) et dans les caractéristiques il y a ça :

- Pour le X7 : Tension de préamplification: 2V (Max.) / 10k ohms
- Pour le X8 : Tension de préamplification: 4V (Max.) / 10k ohms

Est ce que ça fait une différence pour la qualité su son en sachant qu'il y a un système BOSE?
tu t'en fou du son messieu t'as un V8, c'est ça le son capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le V8 je n'ai pas le droit de le faire rugir quand Christine est là donc il me faut bien du son pour ne pas l'entendre quand elle gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins, dans la mienne, le problème de l'autoradio ne se pose pas ! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que si tu lui fais voir un rond point de face tu pourras mettre n'importe quelle sono ça ne sera pas suffisant pour ne pas l'entendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Kiki ! :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
je crois que si tu lui fais voir un rond point de face tu pourras mettre n'importe quelle sono ça ne sera pas suffisant pour ne pas l'entendre mdr


Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai commandé l'Alpine ICS-X8 (avant d'avoir la voiture car c'était une promo) car j'en ai trouvé un moins chère que le X7, je vous ferai un petit CR une fois que j'aurai la voiture et qu'il sera installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Bon finalement j'ai commandé l'Alpine ICS-X8 (avant d'avoir la voiture car c'était une promo) car j'en ai trouvé un moins chère que le X7, je vous ferai un petit CR une fois que j'aurai la voiture et qu'il sera installé.


promo jusqu’à quand , dès fois qu'il en reste après ton retour d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Bon finalement j'ai commandé l'Alpine ICS-X8 (avant d'avoir la voiture car c'était une promo) car j'en ai trouvé un moins chère que le X7, je vous ferai un petit CR une fois que j'aurai la voiture et qu'il sera installé.

cheers

Obligé, tu vas craquer sur la Z06 lors de l'essai Damien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vue celle là et c'est ce qui m'a fait décidé pour celui-là, surtout que j'ai déjà installé sdrive sur mon samsung et tu peux te servir de beaucoup d'application, même angry bird lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Je l'ai payé 538€ avec les frais de port.

Shocked
Pas cher du tout ça!!!

Ou ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les commandes au volant c'est un boitier en supp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...