Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-Engineering

EVO-Engineering dans le magazine AVUS

Messages recommandés

Si si, c'est écrit " freinage d'origine,... il répond toujours présent" fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publicité mensongère ils ont oublier de monter les freins

Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas espérer des miracles à mon avis, à partir des stages 3 tout va s'user beaucoup plus vite, déjà qu'avec un stage 2 tu manges vite l'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal à 102.000 mais quand elle aura 150 ou 200.000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément avec plus de puissance et surtout plus de couple, toutes les pièces d'usure vont se manger plus vite vu qu'elles seront plus soumises à condition, ce n'est aucunement une critique envers votre travail. En même temps quand on passe sur une telle prépa on est conscient je pense qu'on va avoir une consommation en rapport avec une voiture de 500cv et non plus 340cv et pareil pour l'entretien et l'attention portée au temps de chauffe, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.