Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien48

plus de reception radio

Messages recommandés

salut a tous,je possède une a6 de 2005 et je ne capte plus la radio.jai rarement le voyant AT d'allumer et TMC plus jamais.l'ampli dans le coffre est neuf et ça ne marche toujours pas!si quelqu'un a une idée?ou même plusieurs?!!!merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé derriere le poste si ca n'etait pas tout simplement debranché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai tout qui est en place et quand je passe la voiture au diag le seul défaut inscrit est court circuit a la masse!!même l'électricien de chez audi ne trouve pas.gros bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bon ?
suivant l'autoradio il y a deux modeles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée c'est le magasinier qui ma donner cet ampli avec le numéro de série de ma titine!jai garder le vieux donc je regarderai les références des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je regarde ca et jte dit,si c'est juste ca c'est cool mais je savais pas qu'il existait deux modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg: raté les deux ref des amplis sont identiques!!! ya un petit moment j'avais aussi entendu que quand on le remplaçait il fallait aussi changer un ou deux cables mais bon l'électricité et moi ça fait deux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as le mauvais ampli tu as un defaut et apres il faut modifier le cablage

cheers
essais de débrancher l'ampli et de faire un test vagcom voir le défaut donné si il change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...