aurélien48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut a tous,je possède une a6 de 2005 et je ne capte plus la radio.jai rarement le voyant AT d'allumer et TMC plus jamais.l'ampli dans le coffre est neuf et ça ne marche toujours pas!si quelqu'un a une idée?ou même plusieurs?!!!merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu as regardé derriere le poste si ca n'etait pas tout simplement debranché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui jai tout qui est en place et quand je passe la voiture au diag le seul défaut inscrit est court circuit a la masse!!même l'électricien de chez audi ne trouve pas.gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est surement ton ampli d'antenne qui est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il es tout neuf mais je vais voir pour le changer ptètre quil est défectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est le bon ?suivant l'autoradio il y a deux modeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aucune idée c'est le magasinier qui ma donner cet ampli avec le numéro de série de ma titine!jai garder le vieux donc je regarderai les références des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui ce serait déjà la 1 chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 yes je regarde ca et jte dit,si c'est juste ca c'est cool mais je savais pas qu'il existait deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 on peut pas tout savoir mais zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 raté les deux ref des amplis sont identiques!!! ya un petit moment j'avais aussi entendu que quand on le remplaçait il fallait aussi changer un ou deux cables mais bon l'électricité et moi ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui si tu as le mauvais ampli tu as un defaut et apres il faut modifier le cablageessais de débrancher l'ampli et de faire un test vagcom voir le défaut donné si il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jéssaye ca demain matin et jte dit si ca a changer ou c si c'est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites