Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alors , samedi matin , entrée petite agglomération , dicté par mon côté écolo , je laisse mourir ma vitesse manière de pas gaspiller inutilement l énergie et le CO2 produit , j arrive à hauteur du panneau du bled à 70 km et fini dans l élant à 50 km , lorsque tout à coup sortie de nul part une petite De bleu vilain vêtu me signifie de la main de me garer , résultat : 1 point 90 € ..Dans mon malheur il eut mieux valut à ce moment que 10 min plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 t'as bien choisis ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oup's !! 1 point c'est pas la mort... comme tu dis, ça aurait pu être pire... lut tout le monde wéééééééééééééé les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 wééééééé !! jojo le papa de Pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Wééééééééééé Josepéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:wééééééé !! jojo le papa de Pinocchio wééé nono !!!!!wééé ricou !!!wé mais c'est pas mon nez qui s'allonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon allez, j'ai du bois qui m'attends sur mon tour les enfants... à pluches comme disent les patates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Alors , samedi matin , entrée petite agglomération , dicté par mon côté écolo , je laisse mourir ma vitesse manière de pas gaspiller inutilement l énergie et le CO2 produit , j arrive à hauteur du panneau du bled à 70 km et fini dans l élant à 50 km , lorsque tout à coup sortie de nul part une petite De bleu vilain vêtu me signifie de la main de me garer , résultat : 1 point 90 € ..Dans mon malheur il eut mieux valut à ce moment que 10 min plutôt Mon dieu un écolo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mon dieu un écolo sur le forum [/quote]Faut pas croire tout ce qu on dit aussi c était du second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui surtout un écolo en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Justement c'est les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Mon dieu un écolo sur le forum Faut pas croire tout ce qu on dit aussi c était du second degré [/quote]T'inquiète je me doute bien sinon tu roulerais en prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non , le pire je crois que je le vois en dacia ..... faut j y réfléchisse Tiens tiens , ça serait peut être Une idée de sujet : Votre écolo ? En quoi roulerait il ? Délire en perspective ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Faut faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 on m'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi perso sa met arrivé sur le pont d'aquitaine limité a 70km/h, j'embauchais, j'étais juste juste à l'heure, je suis passer sur ce pont a 120km/h, malheureusement en bas du pont y avais une voiture de flic banalisé ils m'ont suivis, j'ai ralenti au radar (70km/h), puis j'ai ré-accelerer musqua 95km/h et c'est la qu'ils m'ont dis de me mettre du le bas côté, ils m'ont contrôler les papiers, j'ai avouer avoir a cette vitesse et que c'étais pas bien mais que j'étais en retard et que c'est pas une excuse pour rouler a cette vitesse, ils m'ont fait la moral et ils m'ont laisser repartir. J'ai pas eu de retrait de permis car je n'avais pas été pris au radar ils m'ont juste suivis, et l'amende de 90€ ils me l'ont pas donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils ont été cool t'as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi 212 Km/h pour 110 mais ca ne compte pas j'avais un jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Faites comme moi, dites que vous travaillez au bloc opératoire et que vous avec une hystérectomie d'emostase en urgence (c'est important de parler vite et de dire des mots qu'ils connaissent pas) et que le pronostic vital d'une jeune femme est engagé. Au final ils mettront les gyro et vous ouvriront la route jusqu'à la porte de la clinique pour voir si c'était pas des conneries. [histoire vraie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sinon travaillez au SAMU, les limitations de vitesse sont là a titre indicatif pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites