Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tulasdanslos

Et vous ! Combien ? Comment ? Et par qui ?

Messages recommandés

Alors , samedi matin , entrée petite agglomération , dicté par mon côté écolo , je laisse mourir ma vitesse manière de pas gaspiller inutilement l énergie et le CO2 produit , j arrive à hauteur du panneau du bled à 70 km et fini dans l élant à 50 km , lorsque tout à coup sortie de nul part une petite :gay:
De bleu vilain vêtu me signifie de la main de me garer , résultat : 1 point 90 € ..
Dans mon malheur il eut mieux valut à ce moment que 10 min plutôt mdr

oup's !! 1 point c'est pas la mort... comme tu dis, ça aurait pu être pire... :arg:

lut tout le monde cheers

wéééééééééééééé les gars... bounce

Wééééééééééé Josepéééééééééééé cheers

ricou... a écrit:
wééééééé !! jojo le papa de Pinocchio cheers

wééé nono !!!!!
wééé ricou !!!
wé mais c'est pas mon nez qui s'allonge... What a Face

bon allez, j'ai du bois qui m'attends sur mon tour les enfants...

à pluches comme disent les patates.... cheers

Tulasdanslos a écrit:
Alors , samedi matin , entrée petite agglomération , dicté par mon côté écolo , je laisse mourir ma vitesse manière de pas gaspiller inutilement l énergie et le CO2 produit , j arrive à hauteur du panneau du bled à 70 km et fini dans l élant à 50 km , lorsque tout à coup sortie de nul part une petite :gay:
De bleu vilain vêtu me signifie de la main de me garer , résultat : 1 point 90 € ..
Dans mon malheur il eut mieux valut à ce moment que 10 min plutôt mdr

Mon dieu un écolo sur le forum affraidaffraidaffraid

Mon dieu un écolo sur le forum affraidaffraidaffraid [/quote]

Faut pas croire tout ce qu on dit aussi Rolling Eyes c était du second degré Laughing

Tulasdanslos a écrit:
Mon dieu un écolo sur le forum affraidaffraidaffraid

Faut pas croire tout ce qu on dit aussi Rolling Eyes c était du second degré Laughing [/quote]

T'inquiète je me doute bien sinon tu roulerais en prius

Non , le pire je crois que je le vois en dacia ..... :idee: faut j y réfléchisse
Tiens tiens , ça serait peut être Une idée de sujet :
Votre écolo ? En quoi roulerait il ?
Délire en perspective .......

Moi perso sa met arrivé sur le pont d'aquitaine limité a 70km/h, j'embauchais, j'étais juste juste à l'heure, je suis passer sur ce pont a 120km/h, malheureusement en bas du pont y avais une voiture de flic banalisé ils m'ont suivis, j'ai ralenti au radar (70km/h), puis j'ai ré-accelerer musqua 95km/h et c'est la qu'ils m'ont dis de me mettre du le bas côté, ils m'ont contrôler les papiers, j'ai avouer avoir a cette vitesse et que c'étais pas bien mais que j'étais en retard et que c'est pas une excuse pour rouler a cette vitesse, ils m'ont fait la moral et ils m'ont laisser repartir. J'ai pas eu de retrait de permis car je n'avais pas été pris au radar ils m'ont juste suivis, et l'amende de 90€ ils me l'ont pas donner ^^

Moi 212 Km/h pour 110 mais ca ne compte pas j'avais un jocker

Faites comme moi, dites que vous travaillez au bloc opératoire et que vous avec une hystérectomie d'emostase en urgence (c'est important de parler vite et de dire des mots qu'ils connaissent pas) et que le pronostic vital d'une jeune femme est engagé.
Au final ils mettront les gyro et vous ouvriront la route jusqu'à la porte de la clinique pour voir si c'était pas des conneries.

[histoire vraie]

Sinon travaillez au SAMU, les limitations de vitesse sont là a titre indicatif pour eux ouéé

• Créer...