gégérs 0 Posté(e) le 9 février 2014 la 4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est vraiment joli quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Rahhhh j'suis dégouté, j'aurais du venir au C&C ! Elle est comment pour l'avoir vu en vrai Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est très moche Non elle est vraiment superbe, j'adore, il lui manque juste un v8 de 7.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je vais plutot demander à Dodo comment il l'a trouvé il reste encore dans la normal, il a un 2L 4 cylindres comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pas possible ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 En même temps tu est belge Cucus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je préfère de loin la lotus à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:En même temps tu est belge Cucus... j'ai rien dit mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 On ce comprend ma lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 tout a fait Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 En plus j'ai eu mon permis poids lourd Lolote, je peux te rentré dedans quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 porte pas la poisse toi bon bah nickel mon Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'essaie de me faire financer le SPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 ah bah c'est clair, si tu peux fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Comme ça je pourrais pécho la popo à Pedro en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2014 Chrisline a écrit:Comme ça je pourrais pécho la popo à Pedro en même temps !et ta soeur on peut la pécho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/686792-scoop-image-alfa-romeo-4c-spider/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 On s'en cague c'est soirée Mk3 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est autrement plus jolie qu'un TT toute générations confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Question de goût, perso j'aime pas du tout après les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Que de nouveautés à voir à Genève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Question de goût, perso j'aime pas du tout :bah:après les goûts et les couleurs on les connait tes gouts, il y a qu'a voir ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 3 mars 2014 Pour avoir acheté 2 Alfa neuves, je peux vous dire que plus jamais je n'irais chez eux. Ils se croient dans la catégorie des premiums mais ils en sont très loin. Aussi bien en terme de tarif véhicule neuf qu'en entretien. Mais il est vrai que leur designer à un bon coup de crayon, après on aime ou on aime pas. @ mon Cucuss, moi je l'aime bien ton intérieur choco. N'écoutes pas ces langues de vipères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 c'est pas choco c'est nougat et en plus c'est moche, et dire que j'avais pratiquement la même voiture que la tienne, donc je croyais que t'étais quelqu'un qui avait du gout, mais nan, nada, niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 3 mars 2014 Nougat chez Audi !!! Mais le nougat allemand ne doit pas avoir la même couleur que celui que je mange. Et en ce qui concerne mes goûts Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes. Je trouve celui de Cucuss original et loin d'être moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est parce nougat en allemand, c'est nougatine en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Mike91 a écrit:Nougat chez Audi !!! Mais le nougat allemand ne doit pas avoir la même couleur que celui que je mange. Et en ce qui concerne mes goûts Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes. Je trouve celui de Cucuss original et loin d'être moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/actu/live_salon_geneve_2014_alfa_romeo_4c_spider-687082.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ils ont enfin changé les phares et le pot d'échappement est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2014 manque plus que le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 mars 2014 55 à 60 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites