Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Humm ! http://www.motorlegend.com/coupe/alfa-romeo-4c/6,17529.htmlDigne d'une Lotus en terme de chiffres... A voir si la réalité est la même... (Chassis, poids réel, lag turbo, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je la trouve superbe, mais après comme tu dis il faut voir le chassis, la boite, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 La sonorité aussi parce que un 4 pattes 1.7L de base sa fait pas révé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Ca c'est parceque tu n'as pas entendu mon 4 pattes 1.8L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 A oui, un petit détail... 60 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Esthétiquement très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le prix devait être entre 50000 et 55000 €, il y a eu de l'inflation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Et oui... http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/reuters-00504678-salon-le-coupe-4c-d-alfa-romeo-en-vente-fin-septembre-544285.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tony a écrit:Ca c'est parceque tu n'as pas entendu mon 4 pattes 1.8L ! Oui mais l'Exige c'est un compresseur et tu prends 8000/8500trla 4C c'est Pmax est à 5500tr (même moteur de la Giulietta Quadrifoglio Verde) qui s'est fait descendre par la presse pour ne pas être une sportive http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/giuliettaqv.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 L'Exige avec l'echappement stock fait le même bruit que mon lave vaisselle ! j'ai hate d'essayer cette Alfa quand même ! Elle a le mérite d'exister et prouve qu'on peut encore construire des voiture de moins de 1000kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 5 mars 2013 Light is right (comme chez les femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tony a écrit:L'Exige avec l'echappement stock fait le même bruit que mon lave vaisselle ! j'ai hate d'essayer cette Alfa quand même ! Elle a le mérite d'exister et prouve qu'on peut encore construire des voiture de moins de 1000kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ca existe on appel cela une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le moteur n'a pas bonne presse dans les autres modèles de la marque De même pour leur boîtes auto...Mais j'imagine qu'ils ont du faire des modif car sinon ça serait du gachis dans un si bel écrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mars 2013 sympa mais le prix c'est de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Le prix est pour la version launch edition. Pa serie de base devrait tourner autour des 55K.Perso, pour une technologie carbone, je trouve pas le prix si exagérer. Une lotus exige pack perf de 243ch coute 55K hors options et une cup260 67K hors options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui niveau poids et puissance c'est la copie d'une Exige S, donc pas si mal placé niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, la reduction du poids coute bien plus cher que l'augmentation de puissance. Il est de nos jours plus facile de faire une voiture de 400ch qu'une voiture de moins de 900kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/actu/alfa_romeo_4c_en_video_live_au_salon_de_geneve_2013-546108.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ricou veut une 4C maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 par contre je ne suis pas trop fan des feux avant avec les petites leds éparpillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juin 2013 l'est belle la 4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Nope a écrit:par contre je ne suis pas trop fan des feux avant avec les petites leds éparpillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 elle est magnifique ... Elle me fait penser à une mini 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Mais si regarde bien ... Un peu d'imagination voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/568800-alfa-romeo-4c-piste-balocco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 29 juin 2013 4s5 annoncé sur le 0/100 c'est énorme quand même, ok il y a le poids mais c'est une propulsion donc pas top pour les DAPour info : la nouvelle R8 V8 430ch, 4s6 en BVM6 et 4s3 Stronic7TT RS 340ch , 4s5 en BVM6 et 4s3 Stronic7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Propulsion mais avec le moteur en position central arrière, donc du poids sur l'essieu arrière , le dernier cayman s est donné en 4,7s, mais bon après on verra bien après les 1er essais chiffrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2013 http://www.turbo.fr/videos-voiture/437086-tour-de-circuit-avec-marc-gene-au-volant-de-l-alfa-romeo-4c.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 J'ai deja vu cette video. Le comportement a l'air méchament sousvireur :-/Il parait que l'esp n'est pas totalement déconnectable :-// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 août 2013 ça ne vaut pas une GT3 RS c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui c'est ce que j'ai cru remarqué pour le côté sous vireur il a du y aller comme un pour la faire partir du cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2013 Nope a écrit:ça ne vaut pas une GT3 RS c'est sur Ou même une GT3 tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/585820-alfa-romeo-4c-tarif-britannique/http://www.turbo.fr/videos-voiture/438946-video-fisichella-au-volant-de-l-alfa-romeo-4c.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dommage qu'elle n'est pas un moteur plus noble, elle mérite un 5cyl ou V6 (avec la sonorité Alfa en plus ) de 300ch ou plusEn plus le petit 1.7L donne déjà tout ce qu'il peu avec 240ch, les reprog sur la Giulietta QV (Quadrifoglio Verde) donne en moyenne 255ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Le but étant de faire une voiture légère, un V6 est éliminé d'office. D'ailleurs une Exige V6 n'est plus si light que ça. J'aime bien le concept de cette 4C. De toute façon, avec le racket CO2 les constructeur ne vont plus avoir le choix que de réduire considérablement le poids de leur voiture si ils veulent continuer à en vendre. Pour le moment ils ont réduit les cylindrés et mis tes turbos, mis des boites 7-8 rapports (!), mis des stop and start mais ça reste des artifices... Maintenant il faut passer de 1T6 à 0.9T... C'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est fortement tourné sur le style de la PQ quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sur la Brera il y a 110kg de différence entre le 1750 TBi et le vieux V6 3.2LAprès il faudrait développer un nouveau moteur mais pas sur qu'Alfa est les moyens pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sur la Brera c'est un V6 GM qui ne sonne déjà plus comme les V6 Alpha d'antan...Il me semble que le dernier V6 Alpha était sur la 147 GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites