afv 0 Posté(e) le 27 février 2014 Les freins avants ont l'air assez bien dimensionné, à voir si la version finale aura les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2014 Un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 février 2014 Rhaa en voyant que t'avais posté un truc, je savais que c'était une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bè non en voyant la video j'en ai fais pipi dans ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 27 février 2014 ça ressemble quand même bien au dessin officiel :Ce qui est plutôt de bonne augure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ça fait plutôt penser à un face lift + qu'à une mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2014 Comme la nouvelle A3 vis à vis de la 8p c'est surtout à l'intérieur que ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Là c'est encore pire que l'A3 quand même. L'A3 fait aujourd'hui plus moderne alors que là, ce n'est pas moderne c'est moche.Il fallait revoir la ligne sur toute l'auto. Là ils n'ont fait que changé les extrémités en gardant la ligne du mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 les ailes sont différentes, plus marquées, c'est pas moins relooké que l'A3, l'A3 c'est la même mais en plus anguleux, ça sera le même avec TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 En faite on a déjà le résultat final, vu comme la vidéo correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sur l'A3, même si le gabarit est identique, elle change sur pas mal de points:A3 8P:A3 8V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 A part que sur le dessin du mk3 les formes sont accentuées , elle traine par terre , vitres teintées , jantes démesurées ..... Tout pour faire envie mais rien de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pour moi le MK3 c'est ça , et c'est zobi la mouche ricou... a écrit:James062 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 D'ailleurs ma prochaine serra une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 ricou... a écrit:A part que sur le dessin du mk3 les formes sont accentuées , elle traine par terre , vitres teintées , jantes démesurées ..... Tout pour faire envie mais rien de la réalitéParce que le Mk2 il était comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 ricou... a écrit:D'ailleurs ma prochaine serra une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 A chier aussi mais grosse différence avec le mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Au même endroit que le TT en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2014 ricou... a écrit:D'ailleurs ma prochaine serra une A3 Je te réserve la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:Au même endroit que le TT en plusWé ça doit être leur lieu de rencontre pour se toucher un peu le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2014 xtof06 a écrit:ricou... a écrit:D'ailleurs ma prochaine serra une A3 Je te réserve la mienne Weeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 c'est assez proche, donc on peut espérer qu'au final elle soit pas si mal que ça quand on voit le résultat sur l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/686546-audi-tt-3-presque-nue/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle a quand même du charme même si j'attends qu'on dise que c'est normal vu que je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 février 2014 ricou... a écrit:D'ailleurs ma prochaine serra une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 février 2014 mon ptit coyote, tu m'excuses, je l'ai mis en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 La mk2 prend un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bein elle me plait bien comme ça, mis à part les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 ça reste mieux que les BDC d'origine du MK2 faut voir en s-line, S et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 afv a écrit:ça reste mieux que les BDC d'origine du MK2 faut voir en s-line, S et RS Bein la on peut attendre fin 2015 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 février 2014 Par contre les jantes ils ne se sont pas cassé le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les s Line et non s Line du 1er mk2 étaient les mêmes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2014 coyote091 a écrit:Par contre les jantes ils ne se sont pas cassé le culC'est Chevrolet qui a copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 Shilderik a écrit:afv a écrit:ça reste mieux que les BDC d'origine du MK2 faut voir en s-line, S et RS Bein la on peut attendre fin 2015 alors Le s-line devrait sortir assez tôt après reste à voir s'ils seront comme sur le MK2 identique à ceux de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2014 coyote091 a écrit:Par contre les jantes ils ne se sont pas cassé le culOuaiiiii c'est quand même bien différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 1 mars 2014 l'affreu a écrit:Donc je récapitule : 1 PC, un capot, les phares, la calandre, 1 logo Audi adhésif... Bon, je commande tout ça le mois prochain et je transforme petit bolide en MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ah si, j'oubliais : + une Nintendo DS pour coller sur le PI et zou : look MK3 à l'intérieur aussi :Bon, je blague, je blague, mais j'aime bien cette nouvelle face avant avec sa calandre massive, les phares pincés et la plaque "flottante" façon TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2014 afv a écrit:La mk2 prend un coup de vieux et ta sœur elle ne prend pas un coup de vieux ? Tu dis vraiment n'importe quoi , sur la photo on dirait un MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui un MK2 en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2014 l'affreu a écrit:Et c'était plus en rapport à cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ricou... a écrit:[(...) sur la photo on dirait un MK2Pour une fois, je suis d'accord avec toi à propos du mk3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mars 2014 http://news.autoplus.fr/news/1480400/Gen%C3%A8ve-2014-Audi-TT-Nouveaut%C3%A9-Audi-TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ce soir 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Là comme ça de suite, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2014 on dirait que le parebrise est immense et verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 mars 2014 oui Audi annonce déjà son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mars 2014 et ba moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites