Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motosoupape1

TT roadster TFSI 200 s-line

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
qu'est ce que c'est que ces caisses de vioque Satanas


Tes fou ^^ .

La clio 3 j'ai adoré, pas très puissant, mais beau look, à 18 ans j'étais content ^^, sa ma fait la main en plus de la conduite accompagné ...

Un peu avant mes 19 ans, arrivé par chance pour moi de l'A5, et la je n'est jamais autant aimé une voiture (j'en racheterai c'est sûre même si faute de budget, celle que j'avais n'avais pas trop d'options, j'ai adoré, moteur 170ch TDI,tenue de route, confort vraiment rien à dire (mieux qu'une TT je pense ... ! ! !).

Après 20 ans, coup de folie, je me lasse de l'A5... je veux m'amuser, achat de la CLIO 3 RS, vraiment j'ai adoré cette voiture, mais c'était une version extrème, 2 siège seulement à l'intérieur, pas de clim, autoradio ... etc. Vraiment en LIGHT mais quelle pied, le SON avec la ligne akra était magnifique, la partie cycle de la voiture à coupé le soufle pour une voiture de ce prix.... Vraiment totalement concquis par cette voiture mais peut utilisable au quotidiens.....

ET ME VOILA EN TT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
j aime bien le Alex sur la vitre de la clio


sa collais bien avec la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^.

L'A5 sa restait soft ^^ et la CLIO 3 GT était noir intérieur noir lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la TT avec une des ses compagnes de garage Smile



Et les photos de la CLASSE A^^. Pour rappel A180 essence 120-130ch je ne sais déjà plus lol. Les finitions sont digne de AUDI, la boite est très souple et le moteur répond bien (rodage . . . ).

La voiture est vraiment géniale (même si la position de conduite est un peu haute par rapport à une TT ou une série 1 pour rester dans la même gamme . . . .































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA RCZ est à la copine de mon père.

Thanks pour la BENZ A. ^^. J'adore les sièges style 500 abarth ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
vadé rétro Satanas une rcz :arg:


LOL j'adore la RCZ, si j'en avais trouvé une en 200ch essence comme je voulais je n'aurais pas la TT ^^. Le jour ou cette RCZ sortira en roadster . . . .ATTENTION LES YEUX ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid:arg: Mon dieu c'est moche comme un cul et avec la RCZ, la c'est la cerise sur le gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin alors la tu me déçoit lol ... Je me vois mal faire le keke dans une voiture ou le slogan est "le rêve est enfin à votre porte" sa veut dire quoi la TT est trop chère venez chez Peugeot lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vilain une RCZ en plus les motorisation peugeot ... le 200cv ne vaut rien ! j'ai un pote qui avai une 206RC avec le moulin 200cv , je le mangeait avec mon TT 180 , les moteurs peugeot sont fiable , mais niveau puissance ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
affraid:arg: Mon dieu c'est moche comme un cul et avec la RCZ, la c'est la cerise sur le gâteau


mon ptit marcounet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
anne roumanoff ^^


sinon il met une ficelle blanche sur le PC arrière et ça fera tampax usagé ! GNIIIIIIIII


Mon Westinounet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
affraid:arg: Mon dieu c'est moche comme un cul et avec la RCZ, la c'est la cerise sur le gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mon alex amoureux du rouge jusqu'au jean ! Smile


Ahah j'esperer que personne ne le remarque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 RC c'est un 2L atmo de 177cv normal que tu le manges avec un 1,8T de 180cv, le 200CV du rcz est un 1,6 turbo ca marche franchement pas mal même si c'est en dessous du 2L qu'il y a sur les TT, et comme Ricou je trouve le RCZ vraiment sympa pour le tarif même si je n'achèterai pas.
Pour la classe A, j'ai du mal personnellement avec le look extérieur et l'écran ca fait rajouter et la finition intérieure est en dessous de l'A3 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille cette classe A, j'aime bien l'A3 mais elle reste très sobre, cette ClasseA à le mérite d'avoir un design plus osé et c'est vrai que les sièges sont très beau.
Ses principaux défauts pour moi :
- Un poids plus élevé qu'une Série1 ou A3 donc perfs inférieur, d'autant que les moteurs sont moins puissants à prix équivalent
- Son prix encore plus élevé qu'une Série1 ou A3
- Et enfin une Golf 7 fait au moins aussi bien pour moins chère que les 3 premiums citées au dessus.

Pour la RCZ je suis sur que ce serait une marque premium qui l'aurait sorti les avis auraient été bien différent, le double bosselage et les arches sont magnifiques et le chassis est meilleur que celui du TT.
Pour les perfs le THP 200 est en dessous c'est vrai mais c'est pas loin faut pas abuser non plus.
L'intérieur c'est une 308 mais en même temps entre une TT 8J et une A3 8P ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1evais essayer de prendre de nouvelle photo  la lumière du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Elle a une bonne bouille cette classe A, j'aime bien l'A3 mais elle reste très sobre, cette ClasseA à le mérite d'avoir un design plus osé et c'est vrai que les sièges sont très beau.
Ses principaux défauts pour moi :
- Un poids plus élevé qu'une Série1 ou A3 donc perfs inférieur, d'autant que les moteurs sont moins puissants à prix équivalent
- Son prix encore plus élevé qu'une Série1 ou A3
- Et enfin une Golf 7 fait au moins aussi bien pour moins chère que les 3 premiums citées au dessus.

Pour la RCZ je suis sur que ce serait une marque premium qui l'aurait sorti les avis auraient été bien différent, le double bosselage et les arches sont magnifiques et le chassis est meilleur que celui du TT.
Pour les perfs le THP 200 est en dessous c'est vrai mais c'est pas loin faut pas abuser non plus.
L'intérieur c'est une 308 mais en même temps entre une TT 8J et une A3 8P ... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurait été Renault , Citroën , Honda ou n'importe quel marque, quand on pousse sur une copie comme la rcz par rapport à la TT .... Je ne peut pas dire quel est belle ...

Je préfère encore une clio3 RS cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La riz est encore trop chère pour ce qu'elle est je pense à mon goût quand tu vois que l'intérieur est quasi identique sur toutes les 308 tu dis pigeot se foutent de ta gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA RCZ moi je trouve sa sympa ^^

QUESTIONS : Quelqu'un aurait un retour sur les produits d'entretiens ALCHIMY 7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Bon alors...elle est installée cette calandre Suspect ?


Ba non j'attend de mettre le PC avant en même avec diffuseur et bas de caisse.

Je pense que tous sera fait fin mars. ACHAT-PEINTURE-MONTAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Le problème c'est que je ne pense pas la garder lontent, je les d'ailleurs déjà mise en vente sur leboncoin pour un achat d'ici peut de temps (6mois) de l'achat d'un TTS voir RS si j’arrête les études.

Donc je ne veut pas trop investir dans cette TT mais en même temps je ne peux pas m'en empécher lol

Tu ne vas pas en profiter longtemps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Alextt a écrit:
Le problème c'est que je ne pense pas la garder lontent, je les d'ailleurs déjà mise en vente sur leboncoin pour un achat d'ici peut de temps (6mois) de l'achat d'un TTS voir RS si j’arrête les études.

Donc je ne veut pas trop investir dans cette TT mais en même temps je ne peux pas m'en empécher lol

Tu ne vas pas en profiter longtemps :/


Je les retirai de la vente, j'avais un acheteur à + 2000€ que le prix au quel je les payé, mais j'ai looké les autres TT est rien d'interessant ou de mieux que celle que j'ai actuellement.

Si je la change vers octobre pour une TTS ou TT RS ce n'est pas grave, je la vendrai avec les pièces ou full stock et je mettrais les pièces sur internet.

PC TTS 2012, calandre TTRS, bas de cas TTS sa devrait bien partir ^^. Et je m'amuse autant à la modifié que à la conduire Very Happy .

Donc même si j'en profite peut de temps avec les modifications, ce sera quand même bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tu ferai mieu de m'offrir ta calandre tien


Je te la revend 280€ mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
LA RCZ moi je trouve sa sympa ^^

QUESTIONS : Quelqu'un aurait un retour sur les produits d'entretiens ALCHIMY 7 ?


Très bon produits, efficace au vue de ce que j'ai vu sur des reportages. Pas encore testé mais j'y compte bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
LA RCZ moi je trouve sa sympa ^^

Moi aussi, à part l'avant copié/collé de la 308 Evil or Very Mad , je trouve que c'est une jolie voiture qui a sa propre personnalité...
De mon point de vue, la seule ressemblance avec le TT, c'est la ligne de coupé.

Mais je garde mon Audi quand même ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...