Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sypee

[Présentation] Sypee : TT TFSI 200 Roadster S line

Messages recommandés

Voilà ma présentation ... avec un peu de retard

Donc ma TTine est une TFSI 200 Roadster S line de couleur noir fantôme nacré Cool

Les options de la S line + RNS-E, phares Xénons, radar de recul, filet anti-remous, sièges chauffants, volant multifonction, ...

Le filet anti-remous et les sièges chauffants sont vraiment un plus pour pouvoir rouler en cab dès qu'un rayon de soleil apparait et sans pour autant que la température extérieur soit élevé.

J'en suis très content, depuis sa sortie en 2007 j'ai craqué sur elle et je viens enfin de pouvoir me l'offrir, sa décote pas vite ces bêtes là Laughing

Pour la conso de 12L en 100% centre ville à 6L sur route départementale/nationale (merci la boite 6)

Peu de mofis à part les LED de plaque et veilleuse, ainsi que les embouts d'échappement chromées obligatoires (mais non Audi dans mon cas et je les trouve plutôt pas mal)
Et les modifs à venir je ne sais pas trop, c'est un vrai plaisir que de transformer sa TTine mais le cout étant tout de même assez important, économisé et prendre une TTS revient à peu près au même :bah:

Voilà les photos, je vous ai gâté même si se n'est pas une RS Plus Very Happy




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bééééééééééééé !!! il était temps , tout a l'heure tu la revends


elle est zolie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
merci


C'est pas la tienne, elle a pas de toit Shocked


Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Merci du compliment Ricou lol!


j'ai dis elle est zolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie baignoire Top
En prenant son temps ca revient pas si cher que ca de passer en s-line Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé les sièges chauffant en décapotable tu sais moi en plein était avec 40 degrés dehors je roule avec la clim vitre baissé et siège chauffant a fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
héhé les sièges chauffant en décapotable tu sais moi en plein était avec 40 degrés dehors je roule avec la clim vitre baissé et siège chauffant a fond Very Happy

ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...