Sypee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà ma présentation ... avec un peu de retard Donc ma TTine est une TFSI 200 Roadster S line de couleur noir fantôme nacré Les options de la S line + RNS-E, phares Xénons, radar de recul, filet anti-remous, sièges chauffants, volant multifonction, ...Le filet anti-remous et les sièges chauffants sont vraiment un plus pour pouvoir rouler en cab dès qu'un rayon de soleil apparait et sans pour autant que la température extérieur soit élevé.J'en suis très content, depuis sa sortie en 2007 j'ai craqué sur elle et je viens enfin de pouvoir me l'offrir, sa décote pas vite ces bêtes là Pour la conso de 12L en 100% centre ville à 6L sur route départementale/nationale (merci la boite 6)Peu de mofis à part les LED de plaque et veilleuse, ainsi que les embouts d'échappement chromées obligatoires (mais non Audi dans mon cas et je les trouve plutôt pas mal)Et les modifs à venir je ne sais pas trop, c'est un vrai plaisir que de transformer sa TTine mais le cout étant tout de même assez important, économisé et prendre une TTS revient à peu près au même Voilà les photos, je vous ai gâté même si se n'est pas une RS Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hé bééééééééééééé !!! il était temps , tout a l'heure tu la revends elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah quand même un jolie roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui faut pas exagérer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 dommage qu'elle soit noire sinon elle aurait été encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et ta sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 attend je l'appelle Moniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:merci C'est pas la tienne, elle a pas de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 a oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci du compliment Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 mars 2013 jolie ta baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sypee a écrit:Merci du compliment Ricou j'ai dis elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Jolie baignoire En prenant son temps ca revient pas si cher que ca de passer en s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 4 mars 2013 héhé les sièges chauffant en décapotable tu sais moi en plein était avec 40 degrés dehors je roule avec la clim vitre baissé et siège chauffant a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tres jolie cette nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 surtout trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 4 mars 2013 très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 jolie baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 comme toute les baignoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2013 guillaume0683 a écrit:héhé les sièges chauffant en décapotable tu sais moi en plein était avec 40 degrés dehors je roule avec la clim vitre baissé et siège chauffant a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites