laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et comme dit, a que Johnny, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Taille unique je ne suis pas preneur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Chrisline a écrit:Taille unique je ne suis pas preneur non plus Bein fait un régime et fais pas chier Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ça va être chaud de faire des tee shirts , entre passe partout et obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:ça va être chaud de faire des tee shirts , entre passe partout et obelix Bein si on en fait 3 pour les 2 1/2 pour passe partout et 1 1/2 pour Obélix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et pourquoi pas des strings ça coûtera moins cher en tissu et ça sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'y peut rien si je suis enrobé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Chrisline a écrit:J'y peut rien si je suis enrobé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chrisline a écrit:J'y peut rien si je suis enrobé !On dit malade ni gros ni enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je vous merde moi messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Brun66 a écrit:Chrisline a écrit:J'y peut rien si je suis enrobé !On dit malade ni gros ni enrobé ou bien portant comme moi ,vaut mieux faire envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cherchez pas qui a voté on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tous avec le même T-shirt, ça ressemblerait à une secte...avec Ricou le grand gourou. Sur un polo ça ferait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 mars 2013 A voter pour je pense qu’une seule couleur devrait suffire et oui c'est le noir qui rendrait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon si quelqu'un a un plan pour la fabrication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quand je pense qu'il y en a qui on voté on s'en tape tu veux mettre en place des trucs toi ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 J'vais pas avoir l'air con avec un tshirt Audi dans ma lotus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et un tshirt lotus unnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Un rouleau de pq autour du cou, c'est plus la classe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bande de Rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 C'est juste pour faire chier Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tony a écrit:C'est juste pour faire chier Ricou ! Alors ça va si c'est pour chier le vieux gland desséché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je m'en fou , je vous aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est trop bon le pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai voté on s'en tape Ça risque pas de faire beauf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Après avoir vu le niveau des gens du fofo en montage (bannière ) je doute fort que le T shirt sera mettable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est dommage , tonyo devait faire le logo pour les tee-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, je suis déçu, il était prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:quand je pense qu'il y en a qui on voté on s'en tape tu veux mettre en place des trucs toi ................ mouaaaaaaa j'ai voté on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bé c'est sur , en taille passe partout y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pitié ne mettez pas Tony sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 gna gna gna mais nan c'est histoire de pas faire comme la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 emia a écrit: Pitié ne mettez pas Tony sur le coup ! ça mérite un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon voila déjà une première idée pour la taille et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Nickel, en plus je suis taillé exactement comme le gars sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2013 en rose ils font en taille xxxxxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi aussi , enfin j'étais mais ça s'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:bon voila déjà une première idée pour la taille et la couleur Humm la couleur par contre niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bé kwa ? c'est pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites