drummer67 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila ,viens de constater que la porte coté conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur la poignet a l'air d"ètre déboité par contre de l'intérieur la porte s'ouvre normalement besoin d'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Laisse la fenêtre ouverte pour rentrer dans titine Non sérieusement c'est un problème déjà vu plusieurs fois, regarde par ici :http://www.audi-connecttion.com/t4152-probleme-poignee-porte-conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 passes par le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:passes par le coffre je suis trop vieux pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 22 mars 2013 suite mais pas fin de l'histoire comme je sors Titine pas souvent, j'ai remarqué le problème deux fois sur trois, la voiture encore sous garantie (acheté moin d'un an chez un concessionnaire audi) je me suis rendu avec la dite garantie chez le concessionnaire le plus proche qui a constaté " pas de défaut électrique mais mécanique", faut donc remplacer le poigné de la porte cepandent prétend ne pas connaitre ou travailler avec cette organisme de garantie ( das welt auto) pourtant connue et veut bien sur me facturer 260 € pour cette opération ; votre avis? suis je entrain de me faire si le problème est mécanique ,pourquoi sa fonctionne de temps en temp? pour préciser :en fait c'est une charte"Das welt auto" pour les occaz vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Niveau mécanique il n'y a pas grand chose je pense surtout qu ils sont en train de te profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et pour la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ca doit être pris en charge il n y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites