Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir jeunes Zommes :gay:

J'ai eu une petite aventure avec mes nouvelles jantes fraichement commandées sur LdPrestige.
Très bon site, jantes reçues en 48h

Je pars à la recherche d'un garage pour me les monter. Après 15mn d'attente au téléphone avec norauto, on me raccroche au nez.. J'abandonne. Autobacs ne veut pas monter les jantes autres que celles achetées chez eux... Ce qui peut se comprendre. Je finis donc chez speedy.... Très bon accueil, le gars me dit qu'il va prendre son temps pour les monter car il ne veut pas faire de connerie.

1ère jante, aucun problème.. Je nettoie l'espèce de graisse qu'il y a dessus pendant qu'il s'occupe de la 2ème et fait de même lorsqu'il s'occupe de la 3ème.. et là, 2ème jante griffée affraid ...

Ca a jeté un léger froid dans l'atelier alors qu'au départ les gars étaient très sympas.. Le monteur semblait réellement emmerdé. Ca s'est terminé que je n'ai rien payé, qu'ils m'ont mis en relation avec un carrossier que je suis allé voir mais, jantes polis donc il ne peut rien faire. Je dois y retourner lundi pour qu'il tente d'atténuer ces 2 griffes apparente.

On m'appelle le chat noir, je commence à comprendre pourquoi Very Happy

"Va donc, va donc chez Speedy, Speedy"

salut Waldy ,

désolé pour ta jante . a magnanville je crois qu'il y a un pro qui refait les jantes .

tu as pris quel modèle chez ldp ?

Oui, c'est justement chez lui que je suis allé.

Le gars est vraiment sympa d'ailleurs. Je lui fais entièrement confiance sur ce qu'il veut "tester". Le terme employé m'a un peu fait peur mais il m'a dit que dans tous les cas ça ne serait pas pire.
Sinon à gargenville il y a un mec qui refait ce genre de jantes mais ça coute la peau des fesses. 210 ou 240€ Ht par jante quand j'étais allé voir pour refaire mes anciennes.

J'ai pris les jantes de la TTrs... Bon, pas très innovant comme jantes mais je les aime bien

La jante abimée :

Je vous l'accorde, c'est très léger mais ça fait chier quand même Very Happy

Vue d'ensemble :

c'est quel ET tes jantes

c'est joli buchelay vu d'un TT Satanas

Satanas
Le ciel gris, le flunch au fond... Ahhhh, mélancolie quand tu me tiens...

Alors pour l'ET, sur le site c'était indiqué 45 et en recevant les jantes, 47.. Very Happy. Va comprendre

aux beaux jours un pti rasso devant chateau de thoiry ce serait cool geek

J'aimerai la TTs... Ibis bien sûr Very Happy.
Mais avant de la vendre il faut que je l'emmène chez audi car j'ai un problème au niveau de la direction.
Quand je braque à fond, à droite ou à gauche, ça fait comme si la roue n'etait pas bien fixée.. Pas un bruit de frottement mais plus de craquement. Quand j'en parle, je prends l'exemple de lorsque tu marches dans la neige fraiche. Ce bruit là...

Je vais à Evreux. Ils sont très bien et pas specialement cher.
Quand je l'ai acheté (dans la manche), je suis passé par evreux pour rentrer et ils m'ont donné un bidon d'huile Smile.

Pour les cardans c'est ce que l'on m'a dit.. Vu que je n'y connais rien du tout, je ne peux pas verifier. Par contre, aucun soufflet n'est deterioré.. La voiture n'a que 54.000kms, c'est quand meme un comble qu'un cardan soit mort non? Ou meme les 2 Very Happy.
J'espere que ce n'est pas trop cher ces petites choses là..

le bruit de neige écrasée tu l'as des deux cotés ?

jantes larges+ suspension dures = cardans malmenés pour peu que l'ancien proprio ce soit tapé des nids de poules .....

TTS ibis axelay y en a un a vendre chez mon CC à Montigny

Pas sûr mais il me semble que ce bruit là est seulement à droite. Quasiment certain.

Oui parce que moi je ne suis pas un fou du volant ou très très rarement.
Je verrai bien. Tu aurais une notion de prix pour un cardan?

Ah? Combien la bibis? . J'en ai vu une en gironde aussi... Je regarde sur toute la France, je ne paye pas le train Very Happy

Very Happy.. Choix de l'ancien propriétaire.

Il faut que je les change d'ailleurs.. Je suis bientot en pneu slick type F1 Very Happy

pas de notion du prix mais si c'est bien un cardan pas obligation d'aller chez audi .

les centres auto peuvent le faire il faut juste comparer devis avec audi.
des fois c'est pas audi le plus cher.

Olala c'est inquiétant ton histoire, ou je vais aller pour faire monter mes jantes ? Dommage de les abimer avant même de les avoir misent :arg:

mes pneus je les fais monter par pti garage du coin et aucun souccis mais le risque zéro n'existe pas :bah:

@ Waldi viens de regarder sur site de mon CC et apparemment le TTS est vendu car plus sur site

Oui le risque zéro n'existe pas, c'est vrai que c'est un peu la roulette malheureusement avec les jantes je penses :arg:

Oui, c'est pas faux Stef...
Au pire j'appellerai zaudi pour connaitre le prix. Ça me donnera un ordre d'idée.

Lol Emia... À vrai dire, je pense que c'est la faute à pas de chance et que ça ne doit pas arriver tous les jours. Mais bon, peut etre eviter speedy au cas ou.. Ils n'avaient rien pour retirer les caches ecrous. Le gars utilisait une pince qui frottait sur les jantes Very Happy. Jusqu'à ce que je sorte la pince prévue à cet effet que l'on a ds le coffre.
D'ailleurs il faut que j'achete des nouveaux caches ecrous..
J'ai changé les ecrous antivols par des McGuard et.. Je crois bien qu'il n'existe pas de caches Sad

Ok Stef pour la TTs Smile.

Olala c'est vraiment des branquignoles chez speedy, à défaut de savoir ou aller je sais déjà ou il ne faut pas aller lol!

Strayker a écrit:
En tout cas bon pneus xD

Oui pas objectif Satanas

Stryk tu sors lol!

Waldy78 a écrit:
Mais avant de la vendre il faut que je l'emmène chez audi car j'ai un problème au niveau de la direction.
Quand je braque à fond, à droite ou à gauche, ça fait comme si la roue n'etait pas bien fixée.. Pas un bruit de frottement mais plus de craquement. Quand j'en parle, je prends l'exemple de lorsque tu marches dans la neige fraiche. Ce bruit là...

Problème connu

Coupelle ou tête d'amortisseur

http://www.audi-connecttion.com/t1300p30-clac-clac-quand-je-tourne-les-roues-a-droites

http://www.audi-connecttion.com/t4018-claquement-et-accoup-quand-je-braque-a-fond-pour-faire-un-demi-tour

Shilderik a écrit:
Strayker a écrit:
En tout cas bon pneus xD

Oui pas objectif Satanas

Stryk tu sors lol!

Mais Heu .... Tjs moi :dehors:

Sypee a écrit:
Waldy78 a écrit:

Problème connu

Coupelle ou tête d'amortisseur

http://www.audi-connecttion.com/t1300p30-clac-clac-quand-je-tourne-les-roues-a-droites

http://www.audi-connecttion.com/t4018-claquement-et-accoup-quand-je-braque-a-fond-pour-faire-un-demi-tour

Ah merde... Quel doux réveil je viens d'avoir grâce à toi.
Je te déteste de toutes les fibres de mon corps Wink

Ça va me couter un bras si c'est ça.

J'appellerai Audi afin de connaitre la tarif de la chose.
J'ai egalement la revision des 5a Smile. Ça va piquer Very Happy

stef78 a écrit:
mes pneus je les fais monter par pti garage du coin et aucun souccis mais le risque zéro n'existe pas :bah:

@ Waldi viens de regarder sur site de mon CC et apparemment le TTS est vendu car plus sur site

faut simplement trouver la personne qui a une machine spécifique pour jantes alu, je crois que le frère de Dan l'a Wink

Par contre il me semble avoir lu qu'un ajout de graisse au niveau des amortisseurs (ou exactement je ne sais pas) pouvais diminuer ou résoudre ce craquement :bah:

Olga !!! Sypee ta prez, ça vient, attention ou je préviens Tony le méchant

Oh mais laisse le le pauvre :cali:

Waldy78 a écrit:
Je vais à Evreux. Ils sont très bien et pas specialement cher.
Quand je l'ai acheté (dans la manche), je suis passé par evreux pour rentrer et ils m'ont donné un bidon d'huile Smile.

Pour les cardans c'est ce que l'on m'a dit.. Vu que je n'y connais rien du tout, je ne peux pas verifier. Par contre, aucun soufflet n'est deterioré.. La voiture n'a que 54.000kms, c'est quand meme un comble qu'un cardan soit mort non? Ou meme les 2 Very Happy.
J'espere que ce n'est pas trop cher ces petites choses là..

J'habite entre Evreux, mante la jolie et dreux 30 minutes de routes pour les 3 grandes villes, j'ai fais mante à chié (ils ont d'ailleur retiré le prestige audi) Evreux ils m'ont sur chager les pneus arriere sur mon A3 constater par un autre garageils ont rien voulu faire et je suis aller à Dreux et la trèsbonne surprice l'équipe est cool et travail bien je conseil dreux...

meme avis que chris , je fais faire l'entretien de mon ttrs a dreux , rien a redire

pat78 a écrit:
meme avis que chris , je fais faire l'entretien de mon ttrs a dreux , rien a redire

Ah ? et au niveau des tarifs vous payez combien ? pour info, le forfait vidange est à 192€ TTC à Evreux.

Sypee a écrit:
Par contre il me semble avoir lu qu'un ajout de graisse au niveau des amortisseurs (ou exactement je ne sais pas) pouvais diminuer ou résoudre ce craquement :bah:

Moi ce n'est vraiment pas un craquement mais la sensation que la roue n'est pas serrée en braquant à fond ou presque et à faible vitesse.
Je vais plonger la voiture entière dans un bain de graisse.. Adieu aux craquement gniark gniark cheers

Faite gaffe quand meme y a les frein la dedans

:arg:

Brun66 a écrit:
Faite gaffe quand meme y a les frein la dedans

:arg:

Moi j'ai opté pour le rétro-pédalage... Very Happy

Chrisline a écrit:
Les tarifs sont moins élevés que ceux a evreux

À ce point?
Bon, je vais peut être changer de cremerie alors

Le bruit c'est quand tu roule ou que tu bouge la direction?

C'est quand je roule à très faible vitesse avec les roues braquées...

• Créer...