Nikko08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tony a écrit:Nickel touSSa ! Reste plus qu'a changer les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il viens de les acheter les jantes et puis avec le bleu ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ricou... a écrit:Il viens de les acheter les jantes et puis avec le bleu ça va très bien On n'est pas habitué à voir des jantes qui ne sont pas badgées AUDI sur nos TT, mais je trouve que celles choisies par Seb lui vont bien : les bords polis rappellent les coques rétro et la trappe à essence et le centre noir rappelle les vitres et parties en plastique noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mars 2013 le centre des BBS est gunmetal pas noir pour aller avec le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mars 2013 au top le TT juste les jantes qui me choquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 montage de cerclage chromer d'anti brouillard sur grille noir vernie comme la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bien plus joli avec le chrome, mais te manque de chrome sur la calandre à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 seb change tes jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis d'accord, avec des jante origine audi en 19 noir laqué elle serait SUBLIME ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 superbe seb !! il te faut une calandre TTS !!écoutes ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 a force je crois que je vais changer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:a force je crois que je vais changer mes jantes Mais avant calandre TTS ancienne ou nouvelle au choix Écoute Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Arrete sérieux si tu les aime garde les, de toute façon içi si tu n'a pas de rotor on te dira que tu as des jantes pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'adore ces jantes mais j'avou depuis q'elle est bleu c'est pas le mieux pas évident comme achat et la calandre oui sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Te faut ça Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hey ta trouvé ou tes cerclages chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:a force je crois que je vais changer mes jantes c'est une histoire de gout l'important c'est que ça te plaise à toi nous on te donne simplement nos avis , ta TiTine est tres belle mais perso je n'aime pas tes jantes et meme quand elle était noire Seb , change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ou peintre tes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 seb ! elle vont trés bien tes jantes sur le bleu ..sur le noir je n'étais pas fan , mais la c'est nickel et pour la calandre n'écoutes pas cucuss mets la même que la mienne !que ce si soit écrit et accomplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les félé le Change tes jantes et calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 West Lee a écrit:hey ta trouvé ou tes cerclages chromés ?ebay et j'en ai de a3 a adapter si tu veuxchepa les jantes c'est le milieu gunmetal qui me gene et ce que j'adore cest le deport de 9.5cm difficile le choix des jantes comme les avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ta un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Brun66 a écrit: les félé le Change tes jantes et calandre RS wé c'est ça , mets la calandre cage a poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ca fera mieux que ta merde grille pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les miens non mais ce de A3 oui c'est presque les meme a part les pates de fixationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290816662705&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2013 plus sympa avec ces cerclages chromés, manque plus que le sigle et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Seb n’écoute pas les vieux fais ce qu'il te plait..........mais change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:West Lee a écrit:hey ta trouvé ou tes cerclages chromés ?ebay et j'en ai de a3 a adapter si tu veuxchepa les jantes c'est le milieu gunmetal qui me gene et ce que j'adore cest le deport de 9.5cm difficile le choix des jantes comme les avis... mais non le déport c'est cacaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 seb écoutes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 lol et west j'ai editer lien m'ettai tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 13 mars 2013 une petite question la teinte de tes vitres c'est quoi ? ( moyen devant et foncé derrière ) vive le bleu , vive le bleu ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui c'est sa les vitres moyen devant 15% je crois et le reste au maxiet vive le bleuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non mon Seb, les écoutes pas, calandre new TTS etpicétou !! Ça va claquer sa maman en short !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 en tous cas sur les photos il faut être balaise pour savoir que ce n'est pas une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:les miens non mais ce de A3 oui c'est presque les meme a part les pates de fixationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290816662705&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649euh ton lien me renvoi sur mon ebay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui marcus c'est celle la que je pensais en forme met la couleur .... d'origine j'ai peur que sa ressorte trop en couleur gris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 West Lee a écrit:sebv6carbon a écrit:les miens non mais ce de A3 oui c'est presque les meme a part les pates de fixationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290816662705&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649euh ton lien me renvoi sur mon ebay ^^j'ai fait une erreure j'ai editer retourne s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:oui marcus c'est celle la que je pensais en forme met la couleur .... d'origine j'ai peur que sa ressorte trop en couleur gris comme saVoilà un homme de goût !! Ça doit être possible de repeindre, mais ça doit être super galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:oui marcus c'est celle la que je pensais en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser Faut pas lui en vouloir c'est un vieux pruneau le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser oui et le pc sline il est dans le coup lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser oui et le pc sline il est dans le coup lui ? Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 met moi la marcus un p'tit coup ( la photo de ta calandre bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser Faut pas lui en vouloir c'est un vieux pruneau le je suis désolé , mais la new tts est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites