ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Plus joli mon seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 stef78 a écrit:la calandre du Sline competition est matte avec contour noir brillant . pas assez bling bling pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 avril 2013 15€ la barrette t'en veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sebv6carbon a écrit:a ok stef je savais que c'était les mêmes et que pour la pack compétition il y a un contour noir et pas chromer, je savais pas par contre quelle était noir mat moi j'ai pris noir brillant et aussi stef si tu veux mail du vendeur des coques carbone oem fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si il y en a un que ça intéresse je peux lui filer ma calandre au rasso pour 100€ elle est neuve jamais utilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit:stef78 a écrit:la calandre du Sline competition est matte avec contour noir brillant . pas assez bling bling pour le toutafé mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:Si il y en a un que ça intéresse je peux lui filer ma calandre au rasso pour 100€ elle est neuve jamais utilisée ! Nel sors de ce corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Si il y en a un que ça intéresse je peux lui filer ma calandre au rasso pour 100€ elle est neuve jamais utilisée ! Nel sors de ce corps!!!! Ne soit pas grossier Gillou ! De toute façon c'est 100€ ou moins ou bien la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 arrete de tout jeter marcus je te paye les frais de port et je recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bé oui ça peut faire un heureux c est ça l'esprit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sebv6carbon a écrit: arrete de tout jeter marcus je te paye les frais de port et je recupere T'as pas besoin t'en as une ! Ça prend trop de place, en plus j'ai encore les rétros la calandre, les baguettes AB de TT et calandre et baguettes AB d'A3, ça prend trop de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 cucuss !! emmènes tout au rasso ! on va tout vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui emmène au rassemblement cucus défois, pour 5 euros je me transforme en poubelle antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 fais un vide grenier au rasso Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit:fais un vide grenier au rasso Marcus et mets tes jantes et ton intérieur par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:fais un vide grenier au rasso Marcus et mets tes jantes et ton intérieur par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je te débarrasse de ton intérieur en nougatine pour 50 euros si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 nan, ça même donné , personne en veut , perso il me faut juste le PC ar et la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et les jantes je serais moins généreux par contre, pour 20 euros je t'en débarrasse mais bon je sais vraiment pas ce que j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2013 emia a écrit:Je te débarrasse de ton intérieur en nougatine pour 50 euros si tu veux moi faudrait me payer pour que je récupère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:fais un vide grenier au rasso Marcus et mets tes jantes et ton intérieur par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 emia a écrit:ricou... a écrit:et mets tes jantes et ton intérieur par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit:nan, ça même donné , personne en veut , perso il me faut juste le PC ar et la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nope a écrit:emia a écrit:Je te débarrasse de ton intérieur en nougatine pour 50 euros si tu veux moi faudrait me payer pour que je récupère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 marcus c'est fini oui tu sort des gestes obscène garde monique pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 les pro du pourrissage de topic sa part tjs en cou...le allllerrrtttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ça partait d une bonne intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit: ça partait d une vente au enchère sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Marcus, pour 30€ livré, je te prends tes AB s-Line. Je suis sérieux pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je les aimes ces fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est pour tenter un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:Si il y en a un que ça intéresse je peux lui filer ma calandre au rasso pour 100€ elle est neuve jamais utilisée ! pour -70€ je t'en débarrasse es qu'elle est noire brillante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 papypégase a écrit:Shilderik a écrit:Si il y en a un que ça intéresse je peux lui filer ma calandre au rasso pour 100€ elle est neuve jamais utilisée ! pour -70€ je t'en débarrasse es qu'elle est noire brillante ?? je repond à sa place : oui noire brillante , la même que la photo plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 voui il est allez s'empiffrer le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tu ais sur gillou qu'elle noir brillante comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bé normalement oui comme la mienne , d origine noire brillant les sline 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 les notre gil oui mais lui , normalement oui alors s- line 2012 ( il a une TT belge couleur bizare chez eux lol ) ricou dit mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 stef78 a écrit:la calandre du Sline competition est matte avec contour noir brillant .bé oui mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est de 2012 la merde à Cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou va manger tu fait une crise d'hypoglycémie tu nous montre la pack competitioncouleur specifique nous s-line tout court en fait meme si c'est le meme dessin de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c est bien ce qu'il me semblait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sebv6carbon a écrit:a ok stef je savais que c'était les mêmes et que pour la pack compétition il y a un contour noir et pas chromer, je savais pas par contre quelle était noir mat moi j'ai pris noir brillant c'elle la ?? nickel sur mon 2007, need !! merci gilou j'attendrez son retour, je re plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites