Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Wééééééééééééé Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 un bon coup de pliz ça aurait fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 t inkiet Seb y savent pas voir quelque chose qui brille et qui a de la profondeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sebv6carbon a écrit:l'objectif donner du brillant a mon coveringtest de le la cire Crystalis ( 1 passe )la poseresultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci mais le résultat sur covering un peu déçu jvais refaire 1 passe de cire pour voirje regrette ma belle peinture noir après cirage qui fallait regarder avec de lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est peut être un peu logique mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sebv6carbon a écrit:merci mais le résultat sur covering un peu déçu jvais refaire 1 passe de cire pour voirje regrette ma belle peinture noir après cirage qui fallait regarder avec de lunettes de soleil c'est sur que c'est différent d'une peinture enlève le papier peint Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ricou... a écrit:c'est peut être un peu logique mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui je savais plus ou moins, le covering n'est pas fait pour les adepte comme moidu détailling sa rend pas comme il faut je suis un des premier a avoir essayer un coveringbrillant déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il te reste plus qu'à décoller tout le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merde !!! ça fait chere l'opération !!! si tu décolle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 et mug faut que tu nous montre ta TT je voit le pare choc RS poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui photos mug de ton TT déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 emia a écrit:Oui photos mug de ton TT déguisé t'est pas déguisé en TTS toi moi je préfére les soirées déguisées au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi aussi j'aime les soirées au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je suis déguisé moi aussi Photos oblige Mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est normal Seb que tu perdes de la brillance c'est un scotch et c'est bleu pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je n'ai que ces deux photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca claque mais manque au moins le pack optique design ou mieux les feux tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci nono vais refaire 1 passe de cire pour voir mug sa avance ... très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe mug comme ça le TT !Il manque juste une paire de rétro alu je trouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 franky1619 a écrit:Ca claque mais manque au moins le pack optique design ou mieux les feux tts je me tente, mais comme bientôt je vais lui dire bye bye !!! je veux éviter de faire des frais dans cette caisse , au pire j'en trouverais pour le prochain proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Seb c'est quoi cette cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mugmanx a écrit:Seb c'est quoi cette cire ? nono qui ma conseiller sa cire crystalis de chez alchimy 7http://www.alchimy7.com/nouveautes/la-cire-crystalis-alchimy,,47.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Brun66 a écrit:C'est normal Seb que tu perdes de la brillance c'est un scotch et c'est bleu pas noir tiens nono regarde un 50/50 a la jointure il y a quand même du mieux mais bon je te laisse voir le coter qui est traite et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je dirais la 1 est traité pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui l'aile et faite mais pas le pare choc a.r je me suis arrêter a la jointure pour delimiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui c'est bien plus brillantdonc le resultat est bon il faudrait controler sur celle de gege la difference au niveau de la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui j'ai demander a gege, ont verras au rasso en juin, si je retire pas le film d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'était quand même autre chose en brillance le noir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui mais c'est noir et pas du scotch re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sebv6carbon a écrit:oui j'ai demander a gege, ont verras au rasso en juin, si je retire pas le film d'ici la reviens dans ta famille ma petite brebis égarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 viiiii rentre dans le droit chemin, le chemin de la brillance et de la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 black pooooooowa c'est sur c'est pas les blanc bisbis ou grizouile qui brille comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu as déjà envie de changer ? C'était pourtant pas donné comme modif' (1900€ si je me souviens bien). C'est quand même pas mal même si je ne l'ai vue qu'en photo. J'ai l'impression qu'il vaut mieux un film mat pour un covering... je verrai bien un blanc mat pour suivre avec tes rétros carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui et pourquoi pas un covering marguerites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ricou... a écrit: oui et pourquoi pas un covering marguerites nan, un covering avec Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 avril 2013 orange matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non il manque juste un autocollant GENDARMERIE sur les portières et ce sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites