franky1619 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sebv6carbon a écrit:voila new calandre et rétro carbone posé calandre avantcalandre aprèset les rétro carbone Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci franky quelque photos détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ca brille pas mal le scotch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Brun66 a écrit: ca brille pas mal le scotch quand memeC'est ce que je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 6 mai 2013 + 1 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est pas du scotch rhooooooo , c'est du vénilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Brun66 a écrit: ca brille pas mal le scotch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'aime bien ces retros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Sebbbb pour toi :http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-A4-B6-B7-Recaro-Avant-Lederausstatung-Beige-Turbo-S-RS-Schalensitz-/130903620214?pt=DE_Autoteile&hash=item1e7a76ba76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ou pour toi Nono sinon ils sont de la couleur que tu voulais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2013 'tain z'ont morflés les sièges et Nono c'est Gris sont intérieur si je ne m'abuse, gris lumière, un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tout a fait marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui ils ont bien morflés c'est sur !Gris lumière et Jaune pisse c'est pas très loin comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mai 2013 emia a écrit:Sebbbb pour toi :http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-A4-B6-B7-Recaro-Avant-Lederausstatung-Beige-Turbo-S-RS-Schalensitz-/130903620214?pt=DE_Autoteile&hash=item1e7a76ba76heuuuuu c'est gentil emia mais la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ils t'intéressent pas, pourtant le proprio avait l'air super maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 On en arrive même à se demander de quelle couleur ils sont à l'origine avec un tel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 si il reste a ce tarif je les prends mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est sur que même avec une rénovation à 1000 euros à ce prix la c'est encore rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Hé Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 8 mai 2013 En plus tu pourras même faire une cabane avec la banquette arrière et les panneaux de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mettrais ca dans mon camion pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Brun66 a écrit:mettrais ca dans mon camion pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 petite photos en " roulant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le scotchhh bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 super seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ca va on dirait que le scotch tient même sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 vidéo du milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est pas mal , mais ça ne vaut pas mon échap TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ricou... a écrit:c'est pas mal , mais ça ne vaut pas mon échap TTS Je serais pas si affirmatif. Tu as une vidéo de ton échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2013 le il et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui c'est nono qui me la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites