Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sans parler du touché sensuel d'une peinture propre le scotch c'est comme si tu touchais la peau d'une vieille du sud botoxée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 a non nope mon covering est doux comme un q bb , depuis que je l'ai ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sebv6carbon a écrit:Brun66 a écrit:nono tu as dit plus haut : " moi ca va j'y connais rien en detailling "Oui j'avais bien vu c'est vrai en plus je connais rien c'est quoi ca detailling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2013 y a ca Sebhttp://www.ebay.de/itm/AUDI-TT-TTS-TTRS-8J-CARBON-Leisten-Interieurleisten-Mittelkonsole-/271195681510?pt=DE_Autoteile&hash=item3f2485b2e6merde pour cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pour cab merci quand même cette pièce je la pendrais pas sur eBay mais chez OSIRhttp://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-cframe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils font des trucs intéressants pour les RS sur ce site. Pour les S et les S-line, il n'y a pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voila new calandre et rétro carbone posé calandre avantcalandre aprèset les rétro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sympa les rétros, la calandre c'est nettement plus jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ca change tous la calandre bien mieux avec le chrome et les rétros moins bling bling que l’alu !non bien plus sympa et homogène .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Seb, on dirait qu'il y a un soucis avec le covering, sur la 4ème photo sur le haut de la photo, ou alors c'est le joint caoutchouc qui est mal mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Comment ça, tu n'a pas de feux a LED?Tu as réussi a monter les rétros sans casser les miroirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci et marcus non c'est la photo qui donne cette impression rien a déclaré et nel non pas de feux a led j'aime sans plus et j'ai pas fait le montage, un pro est venurien de casser et tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Les nouvelles modifications, le contour chromé de la calandre ressort bien mieux que le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Et les recaro ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Maintenant elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mai 2013 plus sympa avec cette nouvelle calandre, par contre pas fan des rétros, c'est vrai que je suis pas fan a l'origine du carbone donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique l'intérieur !! Et l'extérieur ton volant et le centre en carbone tu a choper ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Cycy58 a écrit:Magnifique l'intérieur !! Et l'extérieur ton volant et le centre en carbone tu a choper ça où ? merci et volant fait par un sellier et le centre de volant carbone TIDhttp://www.zmaxautosport.com/interior8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique Seb ! Très jolie et exclusive ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est quoi ton sellier? Il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Même question que nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Nel a écrit:Et les recaro ça avance?sa avance et après les RECARO c'est fini pour 2013...je stop un peu, 2014 je re change tout et merci pour les autresétape suivante la je cire la tétéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut Seb , c'est quoi ton budget pour des Recaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mugmanx a écrit:Salut Seb , c'est quoi ton budget pour des Recaro !!! salut mug ba j'aimerais bien 2500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Nel a écrit:C'est quoi ton sellier? Il est bien?Cycy58 a écrit:Même question que nel non je le recommande pas, des petits défaut que j'ai du reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 mai 2013 superbe titine seb , les retros carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sebv6carbon a écrit:voila new calandre et rétro carbone posé calandre avantcalandre aprèset les rétro carbone Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pat et dam merci l'extérieur enfin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très belle TT Seb ... On va bientôt pouvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 belle auto seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 yes merci gilou et alexis de voir ta belle bleu aussi bientot ta fini ton Q toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Nan pas fini, la Valence de Nono ne va pas. Il faut que je trouve une Valence TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Alexis a écrit:Nan pas fini, la Valence de Nono ne va pas. Il faut que je trouve une Valence TTS. Et les feux LED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 alexis sa va il te reste 4 semaines environ va nous trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il y en a a vendre des valance TTS carbone. C'est simple a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà, ça m'a pris 10 secondeshttp://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-valence-dtm-tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 en plus c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bravos Seb elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est beau seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci et ricou toi aussi tu dois avoir des choses a montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 faut le flatter comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites