Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 afv a écrit:Mais ta pas dit que t'allait passer au s-line 3012S Line 3012 je connais pas ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 mars 2013 2012 rhhhhhoooooooooooo faute de tapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 si sur la finalitée je mettrais un p.c s-line 2012 et bas de caisse, mais pas desuite a moin q'une tres belle occasion se presente avant il y aura la calandre, du carbone,et les jantes car j'en change tres souvent, saison prochaine !, je compte garder mon TT unp'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sebv6carbon a écrit:le dessin " nids d'abeilles" qui iras pas avec mon pare choc s-line et ses grillesEt vous trouvez ça beau sur une couleur sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:le dessin " nids d'abeilles" qui iras pas avec mon pare choc s-line et ses grillesEt vous trouvez ça beau sur une couleur sombre Non c'est très moche, chrome powwaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le noir c'est moche avec ou sans calandre noir de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 faut voir avec la plaque d'immat car c'est sûr comme cela c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 yoyo tt a écrit:le noir c'est moche avec ou sans calandre noir de tout façon Toi vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 va acheter des frein toi a la place de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:le noir c'est moche avec ou sans calandre noir de tout façon Toi vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et c'est reparti faudrait peut être faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sebv6carbon a écrit:si sur la finalitée je mettrais un p.c s-line 2012 et bas de caisse, mais pas desuite a moin q'une tres belle occasion se presente avant il y aura la calandre, du carbone,et les jantes car j'en change tres souvent, saison prochaine !, je compte garder mon TT unp'tit moment Tu nous réserveras bien une petite modif' pour juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui ! En juin il enlève le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 un pti covering des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 a oui d'ici la il y aura bien du changement, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Seb il te faut ça , c'est pas très loin de celle que t'as actuellement mais je trouves que celles-ci ont un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2013 surtout un truc en moins .........le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Les retro sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 emia a écrit:Seb il te faut ça , c'est pas très loin de celle que t'as actuellement mais je trouves que celles-ci ont un truc en plus perso je préfère celle de Seb , mais les gouts et les couleurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 motosoupape a écrit:emia a écrit:Seb il te faut ça , c'est pas très loin de celle que t'as actuellement mais je trouves que celles-ci ont un truc en plus perso je préfère celle de Seb , mais les gouts et les couleurs .......Moche la couleur dragée de baptême !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Roh c'est dingue aucun homme de goûts sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est normal y a que des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 emia a écrit:Roh c'est dingue aucun homme de goûts sur ce forum Oui la preuve il suffit de voir la couleur de ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coyote091 a écrit:emia a écrit:Roh c'est dingue aucun homme de goûts sur ce forum Oui la preuve il suffit de voir la couleur de ton TT Je l'attendais celle la de votre part Désolé d'avoir préféré avec une vraie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il était bourré le peintre ce jour là Et perso j'aime les voitures colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Puis ce genre de propos ne m'atteignent pas venant de quelqu'uns qui va acheter une voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Jaune powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Le poussin saturnin on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tout à fait saturnin V8 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 le resultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui on la dit 50 fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 wééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ricou... a écrit:oui on la dit 50 fois déjà nan 51 fois exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 wééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On a aussi dit 50 fois qu'il fallait changer les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites