emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Reçu merci ricou C'est de toute beauté en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 C'est un capote comme ça qu'il faudrait pour la ricoumobile après son changement de jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vous vous cotisez et je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 comme ça le roi sera dans la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Eeeeeeeeeeeeeeeeeet moooooouuuuuuuuuua, je sens la frite ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 donnes moi ton mail cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 fallait pas dire du mal de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bien sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:donnes moi ton mail cucussMP mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wéééééééééééé reçu, sympa, manque que le kit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merki sa rassure vos commentaires, et dessous du capot est noir je ferais des photos plus en détail quand je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mon roi pourrait-tu m'envoyer cette vidéo? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nan tu y as pas droit, t'as critiqué la bannière de Tony et Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai pas critiquer j'ai dit que ça fait fuir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est sur le roi en bannière ca fait fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mais svp qqun pour la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 monnaie monnaie monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nono, il sait pas faire les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je ne connais pas c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Brun66 a écrit: je ne connais pas c'est quoi ?C une photo qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est extra terrestre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 TTaddicte a écrit:Brun66 a écrit: je ne connais pas c'est quoi ?C une photo qui parle Non c'est La vidéo regroupe l'ensemble des techniques permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images animées, accompagnées ou non de son, sur un support électronique et non de type photochimique.Le mot « vidéo » vient du latin « video » qui signifie : « je vois ». C'est l'apocope de vidéophonie ou vidéogramme. Le substantif vidéo s'accorde en nombre, cependant, l'adjectif reste toujours invariable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comment qu il parle bien le emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est Wikipédia qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moa parle pa bi1 francé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 T'as pas eu la vidéo afv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 mars 2013 toi parlé france comme vach espanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 moa tré bien parlé la France pa de problme avc sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Chrisline a écrit:toi parlé france comme vach espanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et non pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Donne moi ton mail en MP je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 afv a écrit:Et non pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Super Seb' ! Très sympa... A suivre pour la brillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je vien d'avoir la vidéo (merci à Emia) et c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 mars 2013 a merci sa rassure on dirait vraiment une peinture, hate de la recuperer pour inspecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 au rasso , on pourra s'amuser a décoller le scotch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Au rasso, on pourra aiguiser nos couteau sur ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 afv a écrit:Au rasso, on pourra aiguiser nos couteau sur ton capot ? toi tu viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah vous allez pas tripoter comme nel ma carrosserie, avec vos main pleine de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites