coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je vote pour la bannière 991 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wéééééééééééé une belle bannière pas noireeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Shilderik a écrit:Sauf ton respect Ricou, ta bannière n°3, elle est grave moche J'ai dis la 2 , je m'en tape de ma banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 En fait, la meme banniere mais avec un beau Ttrs a la place la porsche, là ca serait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ooooops, je pensais être sur audi ConnecTTion, j'ai du faire erreur, mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Pas mal aussi celle la ! Moins triste que la 1 et 2... Je parle pas de la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi j'aime bien celle là, la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Shilderik a écrit:Moi j'aime bien celle là, la 7 c'est blanc !! Espéce d'idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Moi j'aime bien celle là, la 7 c'est blanc !! Espéce d'idiot Mais elle est en partie de mouaa, alors c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'elle qui a la et sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Je comprendrais jamais comment on peut avoir un TT et autant de mauvais gout les gars... c'est lamentablement déprimant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est toi le mauvais gout blackkk c'est pas une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je vois que j'ai les même goûts que la majorité J'ai voté N°2 et j'ai hésité avec la n°1C'est pour ça que je propose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est nickel sypee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldy78 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quel match palpitant sommes-nous en train de vivre entre la 1 et la 2 . Ça me fait comme des papillons dans le ventre tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut @ tousJ'ai voté Je vois que certains ont des signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Number one Number onestachemou Wééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je vote pour sypee !!!! Elle est magnifique et puis c'est un mixe des deux qui arrivent en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sypee bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je vote pour la mienne Aller je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2013 motosoupape a écrit: Sypee bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 xtof06 a écrit:Je vote pour la mienne Aller je lock Mets nous celle de sypee au lieu de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai voté pour la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je pense qu'il faudrait faire un deuxième tour? avec les 2-3 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Celle de sypee comme ca tout le mode sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:Je vote pour la mienne Aller je lock Mets nous celle de sypee au lieu de dire n'importe quoi Trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tof ! Faut l'agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbe celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Toutafé mon gillou !!! C'est top !!! On peut fermer le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 a oui celle d'en ce moment est vraiment top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 xtof06 a écrit:ricou... a écrit:Mets nous celle de sypee au lieu de dire n'importe quoi Trop petite C'est parce le site est fait de tel manière qu'il limite la largeur à 800, du cout la hauteur est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je préfère les 2 séparées que le mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voila je trouve mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 si c'est pas mal du toutmais celle de tof en gt3 etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 5 mars 2013 L'association des deux comme le propose sypee et en effet un bon compromis, en revanche je pense qu'il faudrait ajouter un petit fondu entre la liaison des deux parce que la, ça se voit trop que c'est deux bannière collées. Sinon l'idée est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vous faites ce que vous voulez , du moment que vous mettez le tetay noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 du blanc surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites