Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 GnX a écrit:Cracher ou crasher Les deux mon capitaine, crache la purée powwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 votez pour la n° 2 !!! wéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 votez la 1 wééééééééééééééééé wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 la messe est dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 on s'en tape le cul y a plus de pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 rolala nono blasphème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oui il y a quand même 2 votes pour la 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Et c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 LeSScro ça serait top si tu pouvais chromer un peu plus les rétros sur la bannière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomax27 0 Posté(e) le 4 mars 2013 À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz51 0 Posté(e) le 4 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wééééééééééééééééééééé tous la 1 que l'on ai pas la bannière de la chiotte au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldy78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Hop à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 la 1 j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébasTTien 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tres belles bannieres, mais la seconde a retenu mon attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz51 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SébasTTien a écrit:Tres belles bannieres, mais la seconde a retenu mon attention.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Z'avez vu, je vous ais écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 BLACK IS BEAUTIFUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 si vous votez pour la n° 2 le vous sera très reconnaissant et vous rentrerez a sa cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 xtof06 a écrit:Z'avez vu, je vous ais écrit rhoooo té chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il faut juste demander a lesscro qu'il l’allonge pour quelle prenne toute la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SébasTTien a écrit:Tres belles bannieres, mais la seconde a retenu mon attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieuvre 0 Posté(e) le 4 mars 2013 sans regarder le résultat des votes, je rejoins la majorité de la deuxième..., je ne suis pas tout seul à avoir du goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 C'est un vote à la majorité absolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 mars 2013 la n°1 et top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 yoyo tt a écrit:la n°1 et top je trouve va te caguer toi ! toussa parce que la 2 c'est un tetay noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 yoyo tt a écrit:la n°1 et top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tony a écrit:C'est un vote à la majorité absolue ? Voila Et après, on se tel et on choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 xtof06 a écrit:Tony a écrit:C'est un vote à la majorité absolue ? Voila Et après, on se tel et on choisi wé en fait c'est un vote comme au mali quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Number one powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 mars 2013 À voté les ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites