papypégase 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ami Audi-fiste voici une présentation plus détaillé de ma grosse AUDI TT² 3.2 S-Line liste d'options :home linkcoming/living homebi-xénon directionnelsièges chauffantsièges électriquepack rangementrétro rabattablerégulateur de vitessejantes audi exclusive 19 BBScouleur audi exclusive rouge misanoboite s-tronicfeux et essuie glace automatiquepack cuir étendupack alugps rns-e 192boseavertisseur pression des pneuschâssis sport magnetic drivepack s-line extérieurepack optique designPhotos Intérieurs :Extèrieurs :Petit rajout personnelle effectué : logo de volant s-line et palette alu TTS, grille enceinte centrale R8à venir :-Vitres glastint Medium -Coques retro Noir-Valence et Lame Noir-Jantes peinture/origine Merci de votre lecture et à bientôt pour la suite de son aventure et amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 février 2013 juste un bouclier sline 2012 et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 stef78 a écrit: juste un bouclier sline 2012 et c'est le topEt une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 elle est toute belle, en plus avec des BBS ça lui va bien je verrais bien les grilles d'antibrouillard avec cerclage chromé et peinte en noire brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ce cul <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 février 2013 elle est belle ta red je t'envoi au plus vite tes accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 rolala elle est toujours rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 février 2013 a si j'ai trouver sa lol http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/385436619.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci seb juste ce qui me fallait je prend note des petits conseils, sauf celle des adeptes du full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbe jantes en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 emia a écrit:Superbe jantes en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Vraiment très belle Et pour les grilles d'AB chromés en noir laqué Un petit pack carbone ca claquerait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super la pompier manque un ti avant sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 franky1619 a écrit:Vraiment très belle Et pour les grilles d'AB chromés en noir laqué Un petit pack carbone ca claquerait bien aussi J'ai des lames carbone qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2013 au top la red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Jolie, des BBS Ricouuuu, un à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Superbe ce TT rouge avec jantes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 2 mars 2013 des petits bas caisses TTS aussi avec tes futurs modif. se serait encore un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa ta pompier et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 7 mars 2013 suite de son évolution -grille d'enceinte centrale R8 avec les event / anti buée OSIR :-logo QUATTRO rouge :-coque de clef rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 top mon papy copieur tu va etre contaminer par le virus des modifs toi je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci à vous klr moi qui n'aime pas le tuninche, ca commence t'a vue l’arrière, j'ais galéré un peu, pas le même que l'origine plus petit.me suis focalisé sur la fin du 2 pour l'alignement, mais pas fait attention que l'autre coté n’était pas bien aligné au début du 3. j'aurai du le centré mieux à voir ou à refeseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 mars 2013 sympa =) Sa serais moi le "3.2 quattro" a l'arrière serait virer ^^sa fait trop surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ba tu va etre obliger d'en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Que c'est beau en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 benji33 a écrit:sympa =) Sa serais moi le "3.2 quattro" a l'arrière serait virer ^^sa fait trop surcharger pareil c est de trop , et il est plus haut que le "TT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2013 wé papy touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 on avait assez de Nono ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 7 mars 2013 vas falloir que je décale le TT gauche plus haut ouai sa cloche l'alignement hmm me tate .......ha un BON autocollant SPORT TUNING au dessus du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pour le sport , faut voir nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Papy, tu veux bien réduire la photo de ta signature, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 8 mars 2013 arf. désolé, c'est mieux la ? sa me nike la qualité de la photo je voie ça à mon retour de weekendpour refaire ca plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elle est toute longue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 16 mars 2013 suite de ça transformation petit rajout de ses tapies :nouvelles imat. personnalisées :et quelques détailles qui peu vous aidez à me reconnaître personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ou les joli tapis pas sur sa soit legal tes plaques papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je crois bien que ca l'est pas Joli flamming, comme Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'aime le risk après plusieurs interrogation sont donné sur ce sujet la :- les nouvelles plaques motos ne comportent pas de département.-après plusieurs recherche je constate qu'il y a un flou sur le fait d'avoir ou non la localisation départemental sur les plaque.-tous les poseur de plaque vous dirons que c'est obligatoire mais que l'on peux mettre celle de son choix, alors pourquoi ne pas en mettre ?-suite a un petit coup de fil a la préfecture aucune réponse claire n'est dite juste un timide "je crois que on a pas le choix".-je décide donc de téléphoner a la gendarmerie pour être sure, et la bonne surprise.le gendarme me confirme que la mention départemental n'est en aucun cas obligatoire car ne figurant pas sur la carte grise du véhicule,et donc encore moins verbalisable. il me confirme aussi que les poseur de plaque refuse a 99% de poser des plaque sans cette mention car a la revente du véhicule (si il change de département) cela leur permet de refaire des plaque pour le nouveaux propriétaire refusas de rouler avec des plaque d'un autre département (je sais pas si c'est très claire se que je dit ???).mais cela reste obligatoire je pense B - Affichage d’un identifiant territorial sur la plaqueLa présence sur la plaque d’un "identifiant territorial" est obligatoire. Il est composé d’un numéro de département et obligatoirement du logo de la région correspondante.Le propriétaire du véhicule est entièrement libre de choisir le numéro du département avec lequel il ressent les attaches les plus fortes. Ce n’est pas obligatoirement celui de son département de résidence. Ainsi par exemple une Alsacienne, un Antillais, une Bretonne, un Ch’ti ou un Corse habitant une région autre que celles de leurs origines, peuvent s’ils le souhaitent, afficher leurs racines.Le propriétaire du véhicule peut à tout moment modifier les identifiants "région - département" en changeant les plaques sans avoir à accomplir une démarche administrative. Attention, les autocollants ne sont pas autorisés. Il suffit de se rendre chez un professionnel qui fabrique et pose les plaques.En cas d’acquisition du véhicule par un nouveau propriétaire, ce dernier pourra modifier les identifiants "région - département" ou les conserver s’il le souhaite.En fait lors du passage aux nouvelles immatriculations, le gouvernement souhaitait totalement supprimer la mention départementale. Hors les régions s'y sont opposées. Pour couper la poire en deux, l'état a choisi de les laisser (obligatoire) néanmoins l'usager peut mettre le département qu'il souhaite.Je m'explique. Tu es tourangeaux fan de l'om (), tu peux mettre des plaques avec le département 13. Dans deux mois, tu change d'avis, tu veux être fan du psg, tu peux les changer et en remettre avec le département 75 (berk ^^).Le département devient en fait un élément de déco plus qu'autre chose, mais reste néanmoins obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bla bla bla tu veras bien lol en tout cas sa reste original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ce n'est pas un totocollant il fait juste parti du dpt " S " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 papy tu barres en c...... c'est quoi ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 des plaques Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites