herve381 0 Posté(e) le 27 février 2013 Encore 15 jours avant la livraison45 ans et comme un gamin de 14 devant son premier scoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2013 tkt on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2013 on est tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2013 Brun66 a écrit:tkt on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2013 je te dis pas nono , quand il a reçu ces tapis sports il faisait des bons jusqu’au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2013 ricou... a écrit:je te dis pas nono , quand il a reçu ces tapis sports il faisait des bons jusqu’au plafond L'aurait mieux fait de se cogner au plafond avant de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2013 Monsieur le cucussss je vous merde mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hoooooo put... HS à partir du 4e post Tu peux nous en dire plus sur la configMandataire ou concessionnaire ?...On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 février 2013 wé et c est encore Ricou comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 27 février 2013 Sypee a écrit:Hoooooo put... HS à partir du 4e post Tu peux nous en dire plus sur la configMandataire ou concessionnaire ?...On veut tout savoir +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah Hervé c'est marrant je l'ai en photo sur mon ipad vu qu'elle est un peu comme la mienne , gris condor avec intérieur noir et rouge si je ne m'abuse et elle est en Isère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 PS : jolie titine tu vas pouvoir entrer dans le clan des TT condors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 27 février 2013 emia a écrit:PS : jolie titine tu vas pouvoir entrer dans le clan des TT condors Je sais pas si il y a une fierté à être dans ce clan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Comment ça ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 27 février 2013 emia a écrit: Comment ça ?!!Gris condor, c'est pour ceux qui veule faire genre moi je suis pas comme tous le monde je la prend pas blanche ou noir, et qui en même temps veule pas passer pour des gens sans personnalité en prenant GRIS lol La seul couleur c'est le ROUGEEEEEEEEEe (Ou le bleu sepang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Rouge on me la donne je la prend même pas ! La preuve que c'est pas terrible tu changes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve381 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sypee a écrit:Hoooooo put... HS à partir du 4e post Tu peux nous en dire plus sur la configMandataire ou concessionnaire ?...On veut tout savoir Ni mandataire ni concessionOccas en import d'italie de fin 2008 avec 24 000 km (origine concession italienne. je sais pas si c'est une référence avec les italiens, ils vendraient leur grand mères en faisant croire que c'est leur fille) oups je vais me faire des ennemisc'est ce que je recherchais car je faire 30 000 par an et en neuf c'est un gouffreLa ça reste raisonnable pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve381 0 Posté(e) le 28 février 2013 emia a écrit:Ah Hervé c'est marrant je l'ai en photo sur mon ipad vu qu'elle est un peu comme la mienne , gris condor avec intérieur noir et rouge si je ne m'abuse et elle est en Isère.Oui c'est surement celle la. J'en saurais plus a la livraison sur les détails parce que j'ai juste flashé dessus en passant et acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 herve38 a écrit:Sypee a écrit:Hoooooo put... HS à partir du 4e post Tu peux nous en dire plus sur la configMandataire ou concessionnaire ?...On veut tout savoir Ni mandataire ni concessionOccas en import d'italie de fin 2008 avec 24 000 km (origine concession italienne. je sais pas si c'est une référence avec les italiens, ils vendraient leur grand mères en faisant croire que c'est leur fille) oups je vais me faire des ennemisc'est ce que je recherchais car je faire 30 000 par an et en neuf c'est un gouffreLa ça reste raisonnable pour se faire plaisirJe crois oui... Vas pas etre content Tony en lisant ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tonyyyyy ,menteur, voleur, brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Brun66 a écrit:Tonyyyyy ,menteur, voleur, brigand Tu parles de qui?? Tony ou des italiens en général?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Attends je demande a ma femme, Corse, Italienne, c'est les pires En général bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle est la :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19269270.htmlJe l'ai vu sur leboncoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 whaaa le siège conducteur est sacrement détendu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh wééé..piiinaise ! Pas en bon état le cuir conducteur pour 24Mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est vrai c'est dommage le siège conducteur soit plissé parce que les autres sont comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est vrai qu’il n’est pas terrible ça mérite un coup de VAGCOM pour vérifier les kmTu sais de quelle ville/région elle vient en Italie exactement ?Celle-ci ont bien plus de km et le cuir est mieux http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19547207.htmlhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19844814.htmlhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19305488.htmlUne telle usure peut-elle être du à une voiture régulièrement garé en cab sous le soleil italien + une personne à forte corpulence, un gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 On dit pas un gros on dit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non mais oh, laissez Hervé prendre la condor c'est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 février 2013 gris qui dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 février 2013 emia a écrit:Non mais oh, laissez Hervé prendre la condor c'est un très bon choix Si elle à 80 000km ou plus pas sur que se soit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites