emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Besoin de votre avis pour les jantes, une petite occasion se présente sur ces jantes :Je trouve plutôt sympa avec le gris condor, vous en pensez quoi ?L'avantage c'est que c'est du 18" et vu que je viens de changer les pneus sur mes jantes s Line ça me permet de garder les pneus.Le désavantage c'est du 18" et pas du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2013 par contre des BBS en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elles sont jolie mais c est du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mdr j'en étais sur on allait essayer de me refiler les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 laurent91 a écrit:par contre des BBS en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 emia a écrit:Mdr j'en étais sur on allait essayer de me refiler les bbstu ferais une super affaire et ta voiture serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2013 je trouve dommage qu'en changeant de jantes, c'est de rester sur du 18, l'idéal c'est de passer en 19 sur un MK2 mais je reconnais que le budget est plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 avec les belles BBS qui sont en vente , il va me mettre ces merdouilles en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mdr, si tu me fais les BBS au même prix avec les pneus on signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Enfaite même pas, c'est moche :http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5355-70.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 emia a écrit:Mdr, si tu me fais les BBS au même prix avec les pneus on signe dit toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2013 et comme le roi il est gentil, il t'accepte un paiement en 50 fois sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 emia a écrit:Enfaite même pas, c'est moche :http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5355-70.htmet tu crois que ta merde que tu nous a mis en photo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et il accepte le paiement en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui pour du 19 tu va regretter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2013 En tout cas c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 emia a écrit:Besoin de votre avis pour les jantes, une petite occasion se présente sur ces jantes :on dirait qu'ils ont filé un coup de marteau sur les bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Malheureusement changer les jantes + les pneus ça fait un peu cher... Le 19 ça sera pas pour tout de suite À moins que ricou s'aligne sur les 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 emia a écrit:Malheureusement changer les jantes + les pneus ça fait un peu cher... Le 19 ça sera pas pour tout de suite À moins que ricou s'aligne sur les 500 euros ta pas beaucoup a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ou a moins que une occasion comme Seb en à proposé une se représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Malheureusement changer les jantes + les pneus ça fait un peu cher... Le 19 ça sera pas pour tout de suite À moins que ricou s'aligne sur les 500 euros ta pas beaucoup a rajouter C'est à dire ricou ? 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 février 2013 On se permet de mettre des liens vers FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 xtof06 a écrit:On se permet de mettre des liens vers FA? pardon mais je galère un peu pour poster les photos avec l'iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je crois que ricou va réussir à me me refourguer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Attends il a pas encore les nouvelles il ne m a pas encore flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites