Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir a tous, j'ai actuellement un échappement Milltek monté sur ma TT avec les embouts d'echappement Ovales Black type RS.J'aimerais retrouvé le style TTs en ayant 2 petites sorties de chaques cotés, est il possible de trouver ce genre d'embouts compatible avec un echappement Milltek quelque part ? Merci d'avance pour votre aide.Mathias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 elles ne sont pas petites les 4 sorties de chez milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un peu plus petite que les "Grosse" Ovales de chaques coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 ti veux comme mon a moua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Toa c'est la ligne d'origine ? Mais oui j'aimerais avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu commandes chez milteek juste les embouts type TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:tu commandes chez milteek juste les embouts type TTS qui sont trés gros tient matt http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/438960007.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 300euros c''est pas tres cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 bé non ! et tu revends ta merde de milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai contacté le vendeur c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 t'es un rapide touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Matt0092 a écrit:J'ai contacté le vendeur c'est bon tu n'oublis pas ma com hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un vrai lapin !!! ricou 70/30 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 En parlant de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Toi aussi tu en veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit: En parlant de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu ne l'avais pas mise en vente ta charrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Si mais finalement je la garde, je l'aime bien quand meme, et puis quand on m'as proposé a chaque fois 5000euros de moins que le prix affiché j'en ai conclus qu'elle voulais rester avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 25 février 2013 franchement 2 sorties ovale style RS sont bien plus sport , agressif, que 2 double ovale ou ronde , avec une valance RS ça a de la gueule grave ,enfin c 'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est toi qui sort l'ancien il a raison le djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Fredttroadster a écrit:franchement 2 sorties ovale style RS sont bien plus sport , agressif, que 2 double ovale ou ronde , avec une valance RS ça a de la gueule grave ,enfin c 'est mon avis perso c est pas faux , genre nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 25 février 2013 non, je m'exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Wéééééééééééééé manque juste les tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:c'est toi qui sort l'ancien il a raison le djn'swé bé tu sors avec moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 suis djn's mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 Fredttroadster a écrit:franchement 2 sorties ovale style RS sont bien plus sport , agressif, que 2 double ovale ou ronde , avec une valance RS ça a de la gueule grave ,enfin c 'est mon avis perso d'accord avec toi mais j'ai une valance tts carbone... Du coup l'echappement TTs sera plus en accord avec le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 et beaucoup plus classe qu'un cul de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt0092 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:et beaucoup plus classe qu'un cul de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 qu'est ce qu il ne faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 et je ne parle même pas d'un cul de RS sur un faux RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 La fumé la moquette le roi TTRS powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dit il avec sont faux cul de Mini S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça passe inaperçu un cul de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 et vu nos grand ages c'est mieux de ne pas trop se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 m'en tape de inaperçue mouaaajustement a notre age faut montrer sont cul banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 février 2013 banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 nan ! on a plus la gueule qui va avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites