amhobbs 0 Posté(e) le 23 février 2013 Incroyable mais vrai!La TT 1st gen (non, pas geneviève, la mk1 ou 8n si vous préférez) est encore convoitée par les tuners! Ok, je n'en connais qu'un seul qui en 2013 fait encore rêver les "enthousiastes" de la TT mais quand même, j'applaudis l'effort!D'autant plus qu'il s'agit de développer un Wide Body Kit complet... Ce qui nécessite pas mal d'heures de travail et un tas de problèmes de fiTTing.J'ai écris sur le sujet sur mon Blog pour ceux que ça intéresse, mais dans la langue du rosbif, puisque j'en suis un de troisième génération vivant au Québec (en plus). Mais ceux qui n'en seront pas découragés pourront quand même s'y rendre et voir les photos du Kit en question ainsi que voter afin de dire s'ils aiment ou non.Link: http://audittrs.wordpress.com/2013/02/23/dmc-widebody-kit-project-coming-to-life-very-soon/ Et si vous vous rendez jusqu'à voter, je me permet de vous faire une traduction libre des 4 choix que je donne:a) Love = aimer, oui c'est ça.b) Like = aimer, oui c'est ça... mais un peu moins. c) Not fourmi = pas pour moi (je suis vraiment drôle)d) Don't you dare = n'ose pasEt voilà... pour le moment.Slut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2013 chacun ces gouts , mais c'est un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pas mal pour un DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui avec des tapis sport ça peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 février 2013 Par contre j'aime bien la bannière du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est vrai qu'elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 Wééé j'allais le dire mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 avec Nikkojuste a remplacer TTRS par connecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2013 ricou... a écrit:chacun ces gouts , mais c'est un massacre Pauvre mk1 suffisait de lui mettre le kit du V6 épicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ohh cette horreur Mais bienvenue cousin Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amhobbs 0 Posté(e) le 23 février 2013 xtof06 a écrit:Ohh cette horreur Mais bienvenue cousin Québécois.Merci! Et merci pour l'appellation Québécois car même si nous sommes Canadiens, on n'aime pas trop se faire associer aux anglos du restant du Canada. Donc nous ne sommes pas Canadiens mais bien Québécois. Pour la petite histoire DMC est une entreprise basée en allemagne Je pensais qu'ils étais tous des puristes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mes parents ont vécus à Montréal, j'ai un de mes frère qui y est né Vive le Quebec libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'me disais qu'il avait un accent li chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKAF1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 heu bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 TIKAF a écrit:heu bof wéééééééé t'as raison c'est moche comme un cul de babouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bwark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 joseph57 a écrit:bwark !! Vas y Jo fais lui un kit en bois, je suis sur que ça donnera mieux que cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain131 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, comme proto pour tourner sur circuit! Mais horrible pour rouler avec sur la route: full jacky' touch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il lui manque des tapis sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pas fan ! eventuellement l'ouverture sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 affreux tiens c'est ma signature la bannière du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi j'aime bien sauf le parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amhobbs 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:affreux tiens c'est ma signature la bannière du site eh oh! J'ai des droits d'auteurs là dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites