Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
budflo

TT rouge d'enfer de budflo

Messages recommandés

Salut, voilà à mon tour je vous ouvre mon garage pour vous de vous présenter ma TT.


C'est un 2.0L TFSI Stronic de 2007, je l'ai acheté fin 2011 avec 34000km chez la concession de bourg en bresse

c'est le modèle de base donc pas trop d'option






Avant j'avais une 206 que j'avais beaucoup modifié, mais la TT étant si belle d'origine je vais juste lui apporter quelques touches discrètes.
J'ai donc hérité de l'autoradio chorus, et je ne pouvais faire autrement que de le gicler pour le remplacer par un pioneer multimédia.
J'ai aussi ajouté une paire d'hp dans les emplacements prévu à l'arrière (focal) et du coups ca me suffit amplement.
Ensuite j'ai ajouté les embouts chromés jefallan puis j'ai aussi changé mes pédales pour mettre celle en alu.

Ensuite je me suis attaqué au jantes, j'ai choisi des oxygin osrock 14 en noir, mais pour la taille, il y a eu divergence avec ma femme , et elle a eu le dernier mot et j'ai donc du rester sur du 18" pale



Cette hiver je me suis penché sur le cas de la calandre, je pensais mettre une de TTRS mais ça aurait été de trop si javais fait que cette modif sans mettre le par choc, puis celle de TTS ne me plaisait pas trop, j'ai donc fais peindre la mienne en noir brillant ce qui va super bien avec mes jantes. J'en ai profité pour faire les cache anti brouillard et la valance.

Je pense finir avec un becquet fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie Top , mais je trouve que les jantes couleur alu ressortent mieux que le noir sur le tt rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, le problème des jantes vient du fait qu'elles sont noir brillant. Du coup, les pneus n'étant pas brillants. Les jantes ressortent trop. Pour que ça soit au top, il faut que les jantes soient noir mat (éventuellement satiné mais mat c'est mieux). Wink

Et ils sont où les zembouts chromés !? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ENCORE UN POMPIER cheers

C'est vraiment trop beau le rouge ^^

J' ai un difuseur audi exclusive à vendre si tu veux ^^ pour remplacer ta valence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
En fait, le problème des jantes vient du fait qu'elles sont noir brillant. Du coup, les pneus n'étant pas brillants. Les jantes ressortent trop. Pour que ça soit au top, il faut que les jantes soient noir mat (éventuellement satiné mais mat c'est mieux). Wink

Et ils sont où les zembouts chromés !? :arg:


Effectivement, tu devrais peindre tes pneus en noir brillant du coup :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester sur le thème noir et rouge c'est pour ca que j'ai choisi ces jantes, mais c'est vrai que je suis un peu déçu du résultat :/ car oui on voit pas la limite entre les jantes et les pneus.
mais j'ai un plan B :idee: , car j'ai vu que certain on fait ça:



Je pense essayer de faire pareil ce qui ferait bien ressortir les jantes par rapport au pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai peur que ça fasse trop tuning... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je vais essayer de me faire un petit photo montage pour voir le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tounnniiiinnnnnggggg powaaaaaa!!!!ca pourrait intéresser Jacky la poutre !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:


ENCORE UN POMPIER cheers

C'est vraiment trop beau le rouge ^^

J' ai un difuseur audi exclusive à vendre si tu veux ^^ pour remplacer ta valence lol



Jamais il s'arrête !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mets des bbs silver Laughing


scratch il me semble que les BBS silver c'est exclusif ricoumobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met juste un liseret rouge à la limite, mais pas tous l'intérieur des jantes. SI encore sa avait était du 19P . . .. (C'est de la faute à madame sa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
çà c'etait avant!!!! capello:w:


:spavrai: mais le sondage dit que ricou doit garder les BBS, si on écoute plus le peuple..... :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budflo a écrit:
motosoupape a écrit:
çà c'etait avant!!!!


mais le sondage dit que ricou doit garder les BBS, si on écoute plus le peuple.....


ti veux bbs florent ? ça seras mieux que tes roues toutes nouares !! te fais un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci bien qu'elles soit très belles, ca ira j'assume mes choix je vais garder mes jantes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...