Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Remplacement Valence arrière

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour le démontage PC arrière mais (sauf si je l'ai loupé) pas pour la valence arrière. C est peut-être pas compliqué mais étant novice sur ce coup là, je préfère demander. TT² TDI PC non s-line..
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan faut juste tirer pas besoin de démonter le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa merci, j'espère juste pas casser les clips sinon.. on tire vers le bas tout en douceur Very Happy je test ca tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux la mettre sur un pont fait le, ca t'évitera de te faire chier à moitié couché sous la voiture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Si tu peux la mettre sur un pont fait le, ca t'évitera de te faire chier à moitié couché sous la voiture oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca j ai pas :/ mais bon si suffit juste de tirer vers le bas pas besoin de se coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
Non ca j ai pas :/ mais bon si suffit juste de tirer vers le bas pas besoin de se coucher...
nan ! Pas couché juste allongé sur le dos Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquétez là Very Happy du moment que je suis sure qu il n y a pas de vis et que je peux y aller en tirant vers le bas et non vers l arriere et que je risque pas de tout casser ca devrais aller..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de mettre la tête dessous pour voir ce que tu fais.
La partie la plus chiante est celle autour du feu antibrouillard. Wink

Partager ce message