Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Remplacement Valence arrière

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour le démontage PC arrière mais (sauf si je l'ai loupé) pas pour la valence arrière. C est peut-être pas compliqué mais étant novice sur ce coup là, je préfère demander. TT² TDI PC non s-line..
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan faut juste tirer pas besoin de démonter le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa merci, j'espère juste pas casser les clips sinon.. on tire vers le bas tout en douceur Very Happy je test ca tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux la mettre sur un pont fait le, ca t'évitera de te faire chier à moitié couché sous la voiture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Si tu peux la mettre sur un pont fait le, ca t'évitera de te faire chier à moitié couché sous la voiture oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca j ai pas :/ mais bon si suffit juste de tirer vers le bas pas besoin de se coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
Non ca j ai pas :/ mais bon si suffit juste de tirer vers le bas pas besoin de se coucher...
nan ! Pas couché juste allongé sur le dos Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquétez là Very Happy du moment que je suis sure qu il n y a pas de vis et que je peux y aller en tirant vers le bas et non vers l arriere et que je risque pas de tout casser ca devrais aller..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de mettre la tête dessous pour voir ce que tu fais.
La partie la plus chiante est celle autour du feu antibrouillard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de tirer le frein à main sinon c'est titine qui va venir et pas la valence Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Oublie pas de tirer le frein à main sinon c'est titine qui va venir et pas la valence Satanas


Ca vole bas il me semble Very Happy j'ai quand meme du me mettre sur le dos histoire de voir a quoi ca ressemblais et en effet il y a je sais pas combien de clips sur cette valence...j'ai aperçu 2 vis mais a mon avis ce sont celles de l anti brouillard donc par besoin d y toucher...Ils faut donc tirer vers soi et non vers le bas , j'aurais tout arraché Smile je tente ca demain il fait noir et j viens seulement de recevoir la nouvelle valence par la poste.. petite photo qui suis..Noir laqué avec "petits ailerons" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
affraid naaaaaaaaan pas la Valence exclusive, t'es sur d,être Belge touaa ??


Saurais pas dire si c est l'exclusive je l ai achetée en Allemange, c'est celle qui se met sur le kit Black de TT blanche Very Happy sinon , pq cette question si je suis Belge Smile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car les belge n'ont pas censé avoir de mauvais gout d'après cucus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
J'ai donc mauvais gout en mettant cette valence d apres toi ? Smile


la valence exclusive, perso je la trouve moche, et je suis pas le seul, en plus sur du noire ça va pas rendre autant que sur du blanc, mais après tant qu'elle te plait, c'est bien l'essentiel, chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il ne veut pas la peindre en je ne sais qu'elle couleur comme alexTT voulait le faire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours mieux que la biesse d'origine et le rendu me conviens Very Happy Merci pour l'aide et votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
boul2233 a écrit:
J'ai donc mauvais gout en mettant cette valence d apres toi ? Smile


la valence exclusive, perso je la trouve moche, et je suis pas le seul, en plus sur du noire ça va pas rendre autant que sur du blanc, mais après tant qu'elle te plait, c'est bien l'essentiel, chacun ses gouts Wink


pas que celle là qui est moche fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...