Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Salut les :gvoilà j'ai installer un xcarlink aujourd'hui sur mon tt il marchait très bien avant de réinstaller le poste ds son logement et passer le câble ds le cendrier mais maintenant qu'il est en place celui ci marche plus.le xcarlink clignote pour montrer qu'il est alimenté mais quand mon iPhone est branché ça le recharge pas et pour la musique non plus.D'ou peux venir le problème??la masse qui est à mettre du xcarlink peut être à changer d'endroit??merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain c'est clair!!!fais chié les copines!!! :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour mon souci?personne pour m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Et pour mon souci?personne pour m'aider??

non loic ! je t'ai dis qu'on s'en fou


je déconne bisous mon loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad il est méchant le roi avec moi!!!!suis triste personne m'aime et veux m'aider Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais tout ré demonter demain et recommencer et voir si j'ai pas un câble de couper on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci le king t plus mon :gay: préféré!!!























lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca marchais avant mise en place ca ne peux que fonctionner après
sauf si un câble c'est déconnecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines :gay2: je regarderais après le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pas, tu prends un bidon, tu vas à la station service tu prends du 98, tu le verses dans le TT, tu prends une allumette et tu attends, c'est rigolo et ça marchera.... plus du tout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y'est!!!bonne nouvelle les copines :gay2: le xcarlink est installé ds la boîte à gants et la sortie pour le lightening sort du cendrier comme je voulais!plus qu'à attendre le super dock de notre ami émia!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était le câble iPod qui se branché sur le xcarlink qui avait un souci.la prise mâle a l'intérieur du tube en acier était pas assez long pour rentrer ds la prise femelle. Donc maintenant ça fais comme ça et ça marche nokel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai installé mon xcarlink aussi , chuis vachement déçu qu'il faut absolument passer par le mode CD pour faire marcher le kit main libre bluetooth , et surtout , qu'il me fout des "NO CD" une fois sur 2 ,

c'est bien soulant quand meme ... j'aurais bien aimé que tout fonctionne meme en mode Radio FM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...