Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dideon

Vente d'un véhicule à un ressortissant Belge

Messages recommandés

Bonjour,

Sachant que sur le forum il y a beaucoup de nos amis belges j'en profite pour leur faire une demande

j'ai un acheteur belge pour ma 205 je voudrais connaître les démarches de mon coté pour être tranquille

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté français je sais pas, mais côté belge elle doit être en ordre de contrôle technique, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ct francais ne doit pas être ok pour la belgique d'après ce que j'ai lu sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dideon a écrit:
le ct francais ne doit pas être ok pour la belgique d'après ce que j'ai lu sur le net


Désolé d'avance mon Gillou, mais votre contrôle technique c'est de la gnognote :bah:

A vérifier aussi, si il n'y a pas un dédouanement à faire en fonction de l'année et du taux de CO2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo pitain, c'est clair Nel a encore du brancher son VCDS, sa plante grave ce post Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je disais que le ct francais n as aucune valeur en Belgique et inversement .le vehicule doit etre controlé dans le pays ou il sera immatriculé capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te charie mon Gillou, !! L'avantage de passer par un garage, c'est que tu dois pas de tracasser du contrôle technique c'est eux qui s'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En gros pour que de mon coté je soit tranquille je fait comme pour une vente en France ?
Y a'til des démarches particulières de mon coté ?

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...