dideon 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour,Sachant que sur le forum il y a beaucoup de nos amis belges j'en profite pour leur faire une demande j'ai un acheteur belge pour ma 205 je voudrais connaître les démarches de mon coté pour être tranquilleMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Côté français je sais pas, mais côté belge elle doit être en ordre de contrôle technique, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 16 février 2013 le ct francais ne doit pas être ok pour la belgique d'après ce que j'ai lu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 dideon a écrit:le ct francais ne doit pas être ok pour la belgique d'après ce que j'ai lu sur le netDésolé d'avance mon Gillou, mais votre contrôle technique c'est de la gnognote A vérifier aussi, si il n'y a pas un dédouanement à faire en fonction de l'année et du taux de CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est quoi ce bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Nel est passé par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 je testais mon vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Rhooooo pitain, c'est clair Nel a encore du brancher son VCDS, sa plante grave ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon , je disais que le ct francais n as aucune valeur en Belgique et inversement .le vehicule doit etre controlé dans le pays ou il sera immatriculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je te charie mon Gillou, !! L'avantage de passer par un garage, c'est que tu dois pas de tracasser du contrôle technique c'est eux qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 m"en doute je repondais à Dideon quand ça a beugué tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est les admins qui ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites yoyo tt 0 Posté(e) le 16 février 2013 biento une 205 qui va finir en friterie belge anbulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites dideon 0 Posté(e) le 18 février 2013 BonjourEn gros pour que de mon coté je soit tranquille je fait comme pour une vente en France ?Y a'til des démarches particulières de mon coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est quoi ce bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Nel est passé par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 je testais mon vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Rhooooo pitain, c'est clair Nel a encore du brancher son VCDS, sa plante grave ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon , je disais que le ct francais n as aucune valeur en Belgique et inversement .le vehicule doit etre controlé dans le pays ou il sera immatriculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je te charie mon Gillou, !! L'avantage de passer par un garage, c'est que tu dois pas de tracasser du contrôle technique c'est eux qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 m"en doute je repondais à Dideon quand ça a beugué tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est les admins qui ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 février 2013 biento une 205 qui va finir en friterie belge anbulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 18 février 2013 BonjourEn gros pour que de mon coté je soit tranquille je fait comme pour une vente en France ?Y a'til des démarches particulières de mon coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites