Chrisline 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour le déterrage, ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici Quelques évolutions sur le TT.À commencer par le carbone dans l'habitacle:Manchon de levier de vitesse et poignées de porte Osir.Puis le pose des B14:Et pour avoir toutes mes jantes à fleur d'aile, j'ai depuis posé des spacers en 25 mm derrière (vs 20 mm avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bof bof.C est citron écrasé au sol avec des pépins carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 MINI RUN a écrit:C'est juste une petite balade sur le fofo, et je sais reconnaître un beau TT quand j'en vois un Et puis le orange c'est facile à porter, c'est pour cela que je roule que les weekend D'où es tu en IDF? Une rencontre de nos 2 oranges serait plutôt sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui il suffit de te garer à côté d'un véhicule de la dde et tu auras la même couleur que dodo à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Co1k a écrit:MINI RUN a écrit:C'est juste une petite balade sur le fofo, et je sais reconnaître un beau TT quand j'en vois un Et puis le orange c'est facile à porter, c'est pour cela que je roule que les weekend D'où es tu en IDF? Une rencontre de nos 2 oranges serait plutôt sympa non? Viens au prochain rasso ou au cars and coffee du 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 coyote091 a écrit:Oui il suffit de te garer à côté d'un véhicule de la dde et tu auras la même couleur que dodo à côté Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 MINI RUN a écrit:coyote091 a écrit:Oui il suffit de te garer à côté d'un véhicule de la dde et tu auras la même couleur que dodo à côté Salopard Il est jaloux car il aimerait avoir la même couleur que la DDE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Un peu de dépoussiérage ici Pas grand chose de nouveau si ce n'est des photos RazmokeTT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Le Papaye et le Magma me font toujours autant d'effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Sympa les photos !!C'est un V6 roadster à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Non c'est un 1.8T quattro 225 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah ok avec le sur becquet c'est trompeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Twist a écrit:Le Papaye et le Magma me font toujours autant d'effets ! J'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci sTTeph a écrit:Ah ok avec le sur becquet c'est trompeur !!Oui. Ce road ne va pas tarder à être aussi équipé du PC V6.Mais le rajout de becquet et le PC équipent également les véhicules avec le pack S-line extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites