Co1k 0 Posté(e) le 13 février 2013 La belle est enfin dans mon garage, c'est donc le moment de vous la présenter.C'est donc un TTC MK1 V6 Orange papaye, boîte mécanique! La belle à 105000 km et c'est une première main.Niveau option, elle possède l'alarme, le Bose et les sièges chauffant.J'ai fait 700 km Samedi pour la ramener d'Allemagne et quel bonheur! J'ai allumé l'autoradio à 30km de chez moi en arrivant dans les bouchons parisiens... Le V6 a une sonorité de malade.Assez parlé, voici quelques photos:A la concession:Et quelques photos faites par LFF:C'est un rêve de gosse qui se réalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 février 2013 Nickel cette TT Que devient LFF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 février 2013 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tres sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2013 Super TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2013 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 février 2013 magnifique cette tétéche, j'ai faillit faire cette couleur en wrapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci LFF va très bien, toujours aussi ravi de son QS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe v6 Passe le kikou à LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très sympa, tu as beaucoup de carrossage sur les roues arrières, c'est voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pas tant que ça, ça ne m'a pas choqué. Je pense que c'est la photo qui accentue ça.Je regarderai ça tout à l'heure de plus prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très belle couleur et elle est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaythlin 0 Posté(e) le 13 février 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci coyote091 a écrit:Très sympa, tu as beaucoup de carrossage sur les roues arrières, c'est voulu?Vérifié ce soir et je n'ai pas de carrossage un effet d'optique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 février 2013 en effet bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIN CUP 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,a quel garage allemand as-tu acheté la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,Auto Müller à Huttenberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIN CUP 0 Posté(e) le 17 février 2013 pas eu peur des compteur trafiqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 février 2013 Non j'ai tout l'historique qui est très clair.La concession à laquelle je l'ai acheté l'avait vendu neuve à la précédente propriétaire et l'a entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon, ne pouvant pas rouler avec la belle (merci l'administration française :mur: ), je me suis occupé d'elle hier après midi.5h de travail pendant lesquels je l'ai lavé, décontaminé et ciré. J'ai aussi nettoyé la baie moteur, adapté les 5 feux de freins et débranché la valve de l'échappement.Place aux photos:[url="http://www.casimages.com/img.php?i=130217070104431879.jpg"][/url][url="http://www.casimages.com/img.php?i=130217070235670021.jpg"][/url][url="http://www.casimages.com/img.php?i=130217070452600299.jpg"][/url]Malheureusement une fois le travail terminé, le soleil était entrain de se coucher. Je n'ai donc pas pu apprécier le travail au soleil.Il ne me reste plus qu'à faire un gros coup propre à l'intérieur (qui est déjà très très propre) et j'aurai une base nickel pour continuer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 On dirait qu'elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 18 février 2013 oups si ça te dit j'ai une grise tu peux faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 février 2013 très bon boulot Hâte de se croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tony a écrit:On dirait qu'elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique cette papaye ... J'avais vu une conf' avec des jantes titane ... C'était pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2013 On la dirait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Après 3 semaines sans papiers et donc avec le véhicule immobilisé, j'ai enfin récupéré ce matin mon certificat d'immatriculation français!J'annonce: rupture de SP98 en IDF ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 m'en fous roule gasoil et pas recuperé titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut Benoit,Comme je te l'ai déjà dis sur un "autre forum", ton TT est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Chris. Je te retourne le compliment avec tes 2 bolides. Hâte de voir comment le 225 va évoluer.Quelques nouvelles du TT: c'est que du bonheur!!!Le week-end dernier nous avons un peu bricoler sur le TT avec le président du Clan. Au programme:- Montage d'un régulateur de vitesse- Montage d'une ligne de 225 cv- Gros chek up de la belleQuelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbe, une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sebv6carbon a écrit: magnifique cette tétéche, j'ai faillit faire cette couleur en wrapping Franchement je préfère le orange au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Les prochaines étapes pour la belle:- changement disques et plaquettes avant- suppression de l'intermédiare - rabaissement + spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Belle modif en vue J'aimerai mettre de ressort courts sur mon MK2 je sais pas quel marque prendre... Tu part sur quel marque toi ?Tu est de quel coté des Yvelines Co1k ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites