LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouep, donc comme je le disais en guise de description, j'ai été un peu long pour faire des photos sympas de ma voiture, puisque je l'ai depuis 2 bonnes semaines déjà, mais comme elle est belle (je trouve), je sais que je serais pardonné Alors voilà le TT du Seb, un 2.0 TFSI de septembre 2009 avec 45 000 km au compteur.C'est comme vous pouvez le voir un modèle S-Line et Quattro, et comme vous ne pouvez pas le voir, c'est un S-Tronic !Au moment où je l'écris, je me rends compte que je n'ai pas fait de photos de l'intérieur, mais y a pas grand chose à y voir en fait puisque la liste des options sur cette voiture n'est pas exubérante. On pourrait juste y voir les jolis sièges en cuir intégral, le joli pommeau alu de la stronic, et le très vilain poste Chorus qui va dégager très très bientôt puisque je viens de recevoir le remplaçant (Yandu13, je vais d'ailleurs me permettre de te mettre à contribution puisque tu me l'avais très aimablement proposé ;-)) ! Place donc aux images : J'ai commencé à tourner autour de l'auto par l'arrière droit : Évidemment, ensuite c'est le profil : L'avant droit ... ... encore ! Et pour finir l'arrière gauche : Voilà, c'est tout, j'ai mis des partout parce que je la trouve belle, même si elle est toute simple et strictement d'origine. Pas fan de tuning etc., elle restera comme ça à priori.Merci de m'avoir lu, a++ LeSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2013 Va falloir au minimum mettre les embouts chromés Très sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sympa En plus un 2L quatro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très sympa ! Bon alors , il faut changer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Les zembouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon, ok pour les embouts, je vous accorde que ce serait plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui on verras le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu veux encore me refourguer un encadrement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 février 2013 sympa ta tétéche et les zeennbbbouuut chromé au moin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 manque les zembouts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ricou, le prend pas mal hein, ils ont l'air bien tes encadrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mon dieu, mais vous mettez tous des embouts sur vos voitures alors ?ça vaut combien ? On trouve ça chez Audi ou chez des accessoiristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 février 2013 audi voyons , les autres sont pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2013 les zemboutsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu me diras si il y a un changement niveau son avec un poste autre que le chorus car je lai aussi et j aimerais changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils y en a sur Ebay de temps en temps il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2013 ou keskison les zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 février 2013 il sont la les zeeemmmbbbouuuttsss oem audi bien sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130689992050&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 LeSeb a écrit:Ricou, le prend pas mal hein, ils ont l'air bien tes encadrements je ne prend rien mal !! mais c'est quand même mieux si tu en achètes un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 12 février 2013 Beh oui pour être sur de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 toutafé mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 février 2013 condor powaaaaaaa bien ça ! Elle est magnifique ^^Oui les embouts c'est ce qui fait tout !!! Sérieux j'en avais pas comme toi et maintenant ça claque !!!Ps: oui c'est une des closes du fofo , obligé les embouts et le cadre ( il a des actions dans le fofo le ricou ) Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 février 2013 ricou... a écrit:N'oublie pas mes 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 février 2013 ricou... a écrit:bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 février 2013 LeSeb a écrit:Ricou, le prend pas mal hein, ils ont l'air bien tes encadrements Quand notre bon Ricou le prend mal il se retourne et le probleme est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 sebv6carbon a écrit:il sont la les zeeemmmbbbouuuttsss oem audi bien sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130689992050&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648Aaaahhh !!! Merci !EDIT : commandés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 Strayker a écrit:ricou... a écrit:N'oublie pas mes 50% Je demande un cash-back de 50% sur tes 50% alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 12 février 2013 yandu13 a écrit:LeSeb a écrit:Ricou, le prend pas mal hein, ils ont l'air bien tes encadrements Quand notre bon Ricou le prend mal il se retourne et le probleme est reglé ça lui fait moins mal par derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 février 2013 on va lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tu m'aime toujours mon Ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bé voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très jolies photos dans la Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 13 février 2013 bibi46 a écrit:Très jolies photos dans la Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et avec tes canules d'echappement elle sera encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 LeSeb a écrit:Strayker a écrit:N'oublie pas mes 50% Je demande un cash-back de 50% sur tes 50% alors Si tu veut mais le ricou je le paye en liquide perso donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 13 février 2013 Strayker a écrit:LeSeb a écrit:Je demande un cash-back de 50% sur tes 50% alors Si tu veut mais le ricou je le paye en liquide perso donc a toi de voir Je passe mon tour, je vous laisse jouer toutes les 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe , de l'extérieur la même que la mienne quand je l'ai acheté, sauf que moi pas de quattro ni 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ha je me disais aussi ^^ tout les bénéfices sont pour moi!!Enfin bienvenue dans le club des condors! Ont est pas beaucoup mais ont a les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les gars ? Les gars ? J'ai mes embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites