emia 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'était lui : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 février 2013 alors la les tapis sport sont mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 février 2013 bizarre ma femme flingue un sanglier et juste après tu reçois tes tapis t'es sur de la matière de tes tapis Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 février 2013 ton pare choc arriere jle prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui en poils de queue de cochon mais sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est pour cela qu'il est arrivé très vite de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 février 2013 Des News? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 ben oui il a dit réparation 15 jours 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 février 2013 elle est réparée alors ? Pas de changement ? Dommage parce que une voiture accidentée à la revente c'est très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2013 le chassis n'a pas été touché donc ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 on en est à combien ,là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 donc les newschâssis et longerons intacts donc réparation .montant des réparations environ 20000€ environ vu avec concession pour qu'il peigne mon PC TTRS au lieu du Sline commandédonc vais avoir un sline complet prêt a peindre a vendre comme ils changent les ceintures de sécurité si j'ai l'accord de l'expert ils me mettent des ceintures gris titane ( juste a payer la dif de prix ),je serai fixé lundiil me tarde de retrouver titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 la difference doit pas etre enorme te fais pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai regardé sur l'ekta mais y a plein des ref et je m'y perd un peu il me restera plus qu'a changer les ceintures arr. par la suite,mais sur l'ekta il y a une différence énorme entre les ceintures gauches et droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 je t'ai donné mes ref gris lumiere tu veux les arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 Nono je pige pas les différentes ref pour les ceintures avant.mais la diff de prix pour l'avant est env. de 20€ par ceinturepour l’arrière la diff de prix est de 100€ par ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 23 février 2013 En tout cas ton garage est vraiment sympa et arrangeant, tu es bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 le garage n'y est pour rien c'est surtout mon commercial qui est j'avais bien aimé son discours lors des tractations pour le TT,je lui avais dis que je trainais sur certains fofo en vue d'équiper le TTil m'avait répondu:" je parcours les forums Audi pour avoir des réponses pour mes clients,car si je compte sur l'atelier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 quand ma femme a taper le sanglier c'était un samedi soiron lui envoi un mail le dimanche matin vers 8h et a 11h réponse du com pour prendre en main le rapatriement du TT a sa concession pour l'instant notre commercial est bien la seule chose positive chez Audi à part le TT bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu veux les gris lumineux ?Bon gars alors ton commercial il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 Gauche Droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2013 Faut lui dire de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 sur mon ekta j'ai pas les gris lumière mais seulement gris titane et je pige pas les différences entre les références pour les ceinture car les numéros de réf sont identiques mais la lettre a la fin change (çà correspond au millésime ?)il y a moyen de rentrer son modèle sur l'Ekta pour avoir que les réf qui correspondent a son véhicule.sur l'ekta tu peux même sélectionner un millésime 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui y a moyen en entrant un vin les derniere lettres correspondes aux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 cool du vin j'en ai dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2013 pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 février 2013 Brun66 a écrit: pas celui la pourtant c'est du bonc'est la cave a Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2013 stef78 a écrit:Brun66 a écrit: pas celui la pourtant c'est du bonc'est la cave a Mme Un bon Ptit rouge avec du sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2013 Le sanglier aussi il l'a enfin il l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour répondre à ta question Stef, les TDI c'est toujours doubles sorties côté conducteur, si tu en voit une avec des sorties droite/gauche comme les V6 c'est de la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci Sypee c'est bien ce que je pensais.mais a la CC de marcus il y aurait 2 TT TDI avec doubles sorties type V6j'attends son retour sur l'info,demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites