Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nofack

Train avant + boîte

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,
J'ai eu un accident sans gravité corporel il y a quelques jours.
Je me suis pris un trottoir de 30 cm à vive allure de pleine face. Résultat la tittine ne voulait plus rien savoir. J'attends le retour du garagiste, mais je pense qu'il va falloir changer tout le train avant et peut-être même la boîte au vu du bruit qu'elle a fait. Bien évidemment étant au tiers tout ça va être entièrement à ma charge. Pas de bol. Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le prix dès ce genre de chose. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas grand-chose.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux savoir le prix de quoi au juste
Si c est un tarif pour les reparations on ne pourra pas
Par contre si l avant a bien mange ainsi que la boite
La coque risque d etre changé
Je pense que ton auto va te couter un bras une jambe un oeil la rate le foie
Au tiers rholalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :/

Si t'as tappé assez fort pour niquer la boite elle va peut-être même passer épave :arg: en tout cas ce qui est sur c'est qu'au tiers tu vas y laisser des plumes :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg:

là ça va chiffrer et honnêtement pour te donner un tarif tu auras du mal a trouver, le mieux est d'attendre le devis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brun66 oui je me doute que je vais raquer. :arg: l'assurance tous risques me coûte 250€ /mois. Je peux pour le moment pas me le permettre.
L'info que je voulais c'est un prix approximatif pour un train avant (hors pneu et jante) et le prix d'une boîte S-Tronic.
C'est histoire de me préparer mentalement à devoir vendre mon corps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c est que le tete a une coque alu et que si l avant a bien touche c est la coque qu il te faudra changer et l a c est ton corps que ca va te couter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nofack a écrit:
Brun66 oui je me doute que je vais raquer. l'assurance tous risques me coûte 250€ /mois. Je peux pour le moment pas me le permettre.
L'info que je voulais c'est un prix approximatif pour un train avant (hors pneu et jante) et le prix d'une boîte S-Tronic.
C'est histoire de me préparer mentalement à devoir vendre mon corps affraid


soit 3000€ par an affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite stro c est 4900€ sans les fixations
Pour le train compte environ 1000 1500 par cote
La coque c est 9900 apres ul y a la main d oeuvre au taux horraire

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton TT est de quelle année Question
Pcq si la coque est touchée ca risque fort d'être direct à la casse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la compagnie.

Quelques news. Après avoir eu un devis d'un premier carrossier à 8600 €, j'ai fait transporter la titine chez un petit garagiste qui me propose une solution avec pièce d'occasion à 5500 €. Les pièces les plus chères restent le berceau moteur et le part-choc avant qu'il n'arrive pas à trouver d'occas. Auriez-vous une petite idée d’où je pourrais trouver ça ?

D'autre part, je vais devoir changer les jantes. J'aimerais en profiter pour passer sur du 19". J'ai trouvé ces jantes : http://www.allopneus.com/jantes/alu/riva/riva-x/audi/audi-tt/19-pouces/666-6185

Qu'en pensez-vous ?

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’apparemment la boite n’a rien. Ouf...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je connais pas mais perso je prendrai pas du replica sans trop savoir la qualité qu'il y a derrière c'est oem occase ou alors de la replica de qualité type ld-prestige.

Et pour le parechoc regarde sur ebay ou leboncoin et si tu veux du neuf pense au partenaire du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@franky1619 Merci pour l'info, je viens de passer commande de 4 jantes 18" + 4 pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...