Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 fait chier Adrienne, rentre voir Rocky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 bande d'incultes !!! vous n'avez aucun gouts pour l'art artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouais, aller voir sur FA, vous allez bien vous marrer la-bas. Pour les inscriptions, je vais regarder les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:bande d'incultes !!! vous n'avez aucun gouts pour l'art artistique tu m'en fais d'un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 xtof06 a écrit:Ouais, aller voir sur FA, vous allez bien vous marrer la-bas. Pour les inscriptions, je vais regarder les stats j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:bande d'incultes !!! vous n'avez aucun gouts pour l'art artistique Comment qui cause le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 afv a écrit:Non mais plus sérieusement ça peut etre drôle un moment mais moi si je tombe sur un fofo avec bannière comme ça je suis pas sur de m'inscrire T'avais qu'a proposer une plus belle ! Et puis tu es deja inscrit, donc on s'en batte les baloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'en ai proposé ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 J'ai dit une plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peule roi a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peule roi a parlé Desfois il ferait mieux de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est toujours sérieux ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:vous êtes vraiment des rabat -joie quand même !! on peu avoir une soirée récréation ... on est jamais sérieux ça changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nuage1 a écrit:laurent91 a écrit:le roi a parlé Desfois il ferait mieux de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 vive la recrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nuage1 a écrit:laurent91 a écrit:le roi a parlé Desfois il ferait mieux de se taire alors toi ! déjà que les présences féminines sur le fofo me files des boutons , tu ferais mieux de te faire petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:Nuage1 a écrit:Desfois il ferait mieux de se taire alors toi ! déjà que les présences féminines sur le fofo me files des boutons , tu ferais mieux de te faire petite Et tu n as pas de chance... Je serai la au rasso! Tu vas devenir une calculatrice scientifique ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ricou tu veux que je déchire son chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ricou, tu veux que je te prête mon bouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah non surtout pas, je veux voir les boutons sur la tête à Ricoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 xtof06 a écrit:Ah non surtout pas, je veux voir les boutons sur la tête à Ricoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ricou la pustule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Énorme Tony!!!jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 xtof06 a écrit:Ah non surtout pas, je veux voir les boutons sur la tête à Ricoucou je mettrais ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ... Et les lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nuage1 a écrit:... Et les lunettes... et la moustache ! et si je suis en forme même le string en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Et la stachmou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 février 2013 Shilderik: sont pires que nous ! Tu vois pq ont dois être fière d'être belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:Nuage1 a écrit:... Et les lunettes... et la moustache ! et si je suis en forme même le string en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ça va finir en orgie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Strayker a écrit:Shilderik: sont pires que nous ! Tu vois pq ont dois être fière d'être belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 février 2013 A poilllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 Strayker a écrit:A poilllllllllll chut !! y a des pisseuses sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:Strayker a écrit:A poilllllllllll chut !! y a des pisseuses sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites