emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un plagia à ce détail ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Par contre lui aussi va garder ses petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 emia a écrit:Alerte cucus ricou veut faire un plagia de ta caisse avec les jantes et la new calandre !alors les jantes moi c'est silver ! et si je change de calandre c'est pour la RS et pas la new tts pourrie émia tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 emia tu chies dans la colle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:emia a écrit:Alerte cucus ricou veut faire un plagia de ta caisse avec les jantes et la new calandre !Ricou ne va pas mettre de titane sur son noir luivoila nel il suit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Alerte cucus ricou veut faire un plagia de ta caisse avec les jantes et la new calandre !alors les jantes moi c'est silver ! et si je change de calandre c'est pour la RS et pas la new tts pourrie émia tu sors !!! Elle est pas pourrie ma calandre vieux gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je suis aller un peu vite en besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:Par contre lui aussi va garder ses petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:Et tu l'as acheté sans le logo TT?Oui option désiglage, c'est gratuit, mais ils laissent toujours les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 emia a écrit: je suis aller un peu vite en besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Alerte cucus ricou veut faire un plagia de ta caisse avec les jantes et la new calandre !alors les jantes moi c'est silver ! et si je change de calandre c'est pour la RS et pas la new tts pourrie émia tu sors !!! La RS je croyais qu'il fallait du chrome avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Et tu l'as acheté sans le logo TT?Oui option désiglage, c'est gratuit, mais ils laissent toujours les anneaux J'hésite à te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Par contre lui aussi va garder ses petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 emia a écrit:ricou... a écrit:alors les jantes moi c'est silver ! et si je change de calandre c'est pour la RS et pas la new tts pourrie émia tu sors !!! La RS je croyais qu'il fallait du chrome avec le noir Là il n'a pas tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 emia a écrit: La RS je croyais qu'il fallait du chrome avec le noir c'est pour ça que je ne la mettrais surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ça existe pas des calandre RS avec la tranche des nids d'abeille couleur alu comme la RS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est celle du TTRS+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ricou c'est Mr + de balsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Et bien c'est bien pour les noir ça. Faut que tu mettes ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui ça doit couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Shilderik a écrit:Voila elle est propre, fini les critiques et autres médisance jolie ton TT travesti enfin propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il manque un truc sur le cul de cette tetay pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un sigle TT par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 toutafé ! on dirait un cul de babouin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:toutafé ! on dirait un cul de babouin laMais tu l'as bien vu ton cul à toi, c'est toi le babouin ! C'est plus joli désiglé etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 plus joli avec le sigle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a non sans sigle on le c'est que c'est un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Woow cucus grâce a toi ont est des moules frittes a pseudo jaune terrible la distinction xD j'adore On nous repéreras de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 désiglé c'est bon pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 saturnin powwaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'étais en trains d'hésiter a retirer mon logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:désiglé c'est bon pour les Sans les anneaux je suis d'accord c'est mais juste garder le sigle TT c'est moche il y a rien à droite, c'est pas homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'attend l'été et je retire le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 laisses tomber lolo c'est des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 T'as raison Stryk laisse les dire les camemberts, y connaissent rien sauf Seb, Seb c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:désiglé c'est bon pour les Sans les anneaux je suis d'accord c'est mais juste garder le sigle TT c'est moche il y a rien à droite, c'est pas homogène Faut mettre un quattro à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Sans les anneaux je suis d'accord c'est mais juste garder le sigle TT c'est moche il y a rien à droite, c'est pas homogène Faut mettre un quattro à droite Trop petit et puis j'ai pas le quattro mouaa, c'est pas mon genre de faire passer Titine pour ce qu'elle n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 yes et puis le totocollant TUNING TOUCH sur la lunette ar et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'hésite même a retirer les anneaux moi! Mais suis un keke tuneur dans l'âme Mdr vous auriez vu la polo 6r Cette été c'est reprog, dump Tts ,vidage du pot , filtre pipercross ou neuspeed , vitre fumée et si j'ai vendu mon post pioneer 9310bt je change celui de la tt et je remet mes amplis et sub mouhahahha Et je me tâte pour un Covering au dip ( un genre de caoutchouc sur toute la carrosserie qui protège des griffes coups etc) c'est une couleur et non un vinyl , de plus elle passerais noir mat ! Mouhahhaha Alors qui c'est le vrai belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi j'aime mieux avec mais je suis un camenbert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 les totocollants c'est que pour Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ha oui j'oubliais le chien qui bascule la tête sur la plage arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites