DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Non, le plus simple est de mettre un kit boa qui prend l'air sur les écopes sur les cotés et envoi dans l'échangeur.En cherchant un peu, j'ai trouvé ce qu'il te faut. Un kit Boa :Sympa pour un mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est au poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Un peu poilu quand même le vers solitaire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais, faut test' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:pour une fois que je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Est ce qu'une bonne âme pourrai me redimensionner la photo ci-dessous en 150 pixel de large (et hauteur proportionnelle) svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Merci nonosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 salut vieux gland fripé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit: salut vieux gland fripé ! kikou ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 quel forum de cinglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et dire que je suis admin de ce bazar ! Merci Tof, non, non, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nan tu crois Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 J'en peux plus, les zommes en blanc veulent me faire une piqure, ils disent que c'est pour que je fasse un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Entre le vieux gay fripé, le mangeur de moules frite collectionneur de poupées, le blindé qui veut pas mettre d'essence mais qui se tartine les fesses de nivea, l'ogre mangeur de bannière qui fait du drift dans les ronds point à 240, le vieux jacky la poutre qui met des tapis tuning noir et rouge dans une voiture blanche cirée à la brésilienne à 840€ les 200ml, c'est pas triste ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 on a la totale là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je peux me servir de ta phrase Tonioch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Entre le vieux gay fripé, le mangeur de moules frite collectionneur de poupées, le blindé qui veut pas mettre d'essence mais qui se tartine les fesses de nivea, l'ogre mangeur de bannière qui fait du drift dans les ronds point à 240, le vieux jacky la poutre qui met des tapis tuning noir et rouge dans une voiture blanche cirée à la brésilienne à 840€ les 200ml, c'est pas triste ici ! c'est énorme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Laquelle ?Tony a écrit:Entre le vieux gay fripé, le mangeur de moules frite collectionneur de poupées, le blindé qui veut pas mettre d'essence mais qui se tartine les fesses de nivea, l'ogre mangeur de bannière qui fait du drift dans les ronds point à 240, le vieux jacky la poutre qui met des tapis tuning noir et rouge dans une voiture blanche cirée à la brésilienne à 840€ les 200ml, c'est pas triste ici ! Tu commences à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 J'en ai oublié plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 mars 2013 On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est bon tu as mis les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et en plus ça défile sur la page d’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Excellent J'imagine le nouveau qui débarque sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 au fait y encore des inscriptions sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe la phrase d'accroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Il est quand même terrible ce fofo, ca fait une heure que je ricane tout seul devant mon Ipad. Ma femme me prend pour un cinglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est a croire qu'ils aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh putain Tonyoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mais qu'est ce que c'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites