jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à toutes et tous, je vous remercie pour votre accueil et pour vous récompenser je vais vous mettre de belles photos...pensez à mettre des lunettes de soleil ... ça va flascher !!! Vue latérale :Vue avant gauche:vue sous le capot:et maintenant au tour des chiens...encore une dans leur véhicule préféré...en espérant vous faire plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 jolie tt et comment dire ...... ils prennent un peu plus de place que mes york tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très beau TT. Il a l'air bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Alexis a écrit:Très beau TT. Il a l'air bien entretenu !il est nickel, je l'ai acheté il avait 67800 km et il est de 2002il est très propre extérieur et intérieur et compartiment moteur...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 février 2013 beau TT rouge pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est joli toussa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 février 2013 tres propre ton tt jean-marie pour la petite histoire , c'est un ami qui a ramene le shar pei en france il y a une vingtaine d'annee . il est alle cherche 2 couples au canada, il avait son elevage dans la somme et il est peut-etre encore president du club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 février 2013 magnifique TT tes toutous, ils sont comme les sièges des TT "y plissent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2013 Wéé un titi pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 Belle TiTine et super les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 sebv6carbon a écrit:beau TT rouge pompier hé bien figures toi que j'étais pompier volontaire et que j'adore la couleur rouge et j'ai même un girophare bleu à mettre sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 TTaddicte a écrit:Belle TiTine et super les toutous Merci, j'aime bien tes dix commandements du TTiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 encore d'autres photos...et dans la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chte montre aussi mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et un tampax ^^Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2013 Jolie TiTine et TouTous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 TTaddicte a écrit:Chte montre aussi mes toutous y sont super tes chiens et toi tu peux les emmener dans ton TT, moi c'est pas possible y sont trop grands j'ai vu que tu es dans le 57, je suis né dans le 57 et en 1990 je suis parti à Strasbourg puis en 1996 à Gap dans le 05les Hautes Alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi aussi né dans le 57 à Sarrebourg plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi @ Sarreguemines pas loin de sarrebourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 pat78 a écrit:tres propre ton tt jean-marie pour la petite histoire , c'est un ami qui a ramene le shar pei en france il y a une vingtaine d'annee . il est alle cherche 2 couples au canada, il avait son elevage dans la somme et il est peut-etre encore president du club .Donc il doit s'agir de M. Mourvelat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 je vais regulierement à Dieuze , j'y ai de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 février 2013 TTaddicte a écrit:Chte montre aussi mes toutous chubaka avec un pti nœud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 jimmy 05 a écrit:TTaddicte a écrit:Chte montre aussi mes toutous y sont super tes chiens et toi tu peux les emmener dans ton TT, moi c'est pas possible y sont trop grands j'ai vu que tu es dans le 57, je suis né dans le 57 et en 1990 je suis parti à Strasbourg puis en 1996 à Gap dans le 05les Hautes Alpes...Donc tu es un lorrain alsacien de gap ? Oui les toutous rentre dans la TT sont pas gros les shi-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 motosoupape a écrit:je vais regulierement à Dieuze , j'y ai de la famille J'ai un pote o boulot qui habitait @ Dieuze J'ai fais mon service militaire @ Mohrange en 1984 ( Tu connais le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 février 2013 en effet super propre même sous le capot ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 TTaddicte a écrit:motosoupape a écrit:je vais regulierement à Dieuze , j'y ai de la famille J'ai un pote o boulot qui habitait @ Dieuze J'ai fais mon service militaire @ Mohrange en 1984 ( Tu connais le coin ? un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 6 février 2013 TTaddicte a écrit:Moi @ Sarreguemines pas loin de sarrebourg moi à Cocheren exactement à côté de Freyming-Merlebach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 Beh oui je connais ! Les mines de charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très propre ton TT, il claque comme ca en rouge Sympas les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très sympa ce TT!Les chiens aussi Le sharpei et ses plis bien galère à entretenir sans quoi bonjour monsieur le vétérinaire.Ici, on a un (bientôt un deuxième) Bull terrier qui monte dans le TT (avec protection). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 7 février 2013 Co1k a écrit:Très sympa ce TT!Les chiens aussi Le sharpei et ses plis bien galère à entretenir sans quoi bonjour monsieur le vétérinaire.Ici, on a un (bientôt un deuxième) Bull terrier qui monte dans le TT (avec protection).eh bien figure toi que j'ai plus de boulot à entretenir la carosserie du TT que les plis des shar-peï(ce sont des idées reçues, il n'y a pas plus d'entretien qu'un chien normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ils ont autent de plis que le Sont tres resemblant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sympa le pinpon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 février 2013 Brun66 a écrit:Ils ont autent de plis que le Sont tres resemblant quand meme La difference c'est que le on le caresse, on ne le brosse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah bé on s'amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 7 février 2013 yandu13 a écrit:Brun66 a écrit:Ils ont autent de plis que le Sont tres resemblant quand meme La difference c'est que le on le caresse, on ne le brosse pas. et on n'a pas a le sortir il se lève tout seul la nuit pour aller pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 désolé pour ton topic Jean-Marie ! mais il y a une bande de gremlins sur le fofo et ils ne sont pas bien finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 février 2013 stef78 a écrit:yandu13 a écrit:La difference c'est que le on le caresse, on ne le brosse pas. et on n'a pas a le sortir il se lève tout seul la nuit pour aller pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 9 février 2013 bah, il faut bien s'amuser un peu dans ce bas monde mais sans bouc émissaire ça fait du bien de plaisanter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites