Strayker 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut, voila j'ai trouvé une alternative pour ceux qui n'ont pas les Led et qui voudrais des feux de jours a moindre prix 1) Mode Scandinavie + activation du mode feu de jour par antibrouillard ==> active les phares antibrouillard + les veilleusesActiver le byte0 - bit 3+ Activer le byte 17 - bit 42) Mode Amérique du nord + activation du mode feu de jour par antibrouillard ==> active les phares antibrouillard seuls.Activer le byte0 - bit 4+ Activer le byte 17 - bit 4Régler l'intensité des ab:allé sur byte 20 (front fog light dimming"standart 5C"decimal value)et taper le % voulu dans dec ex:25 pour 25% (c'est ce que j'ai fais et ca donne assé et pas trop )note: les feux arrière reste éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bjrça marcherais peut être pour le mk1 aussi à voirmerci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 peut etre ,je ne saurais pas te dire,je n'ai jamais essayé mais ca fonctionne sur pas mal de vw et tt mk2 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 quand tu allumes tes veilleuses ou feux de croisement les AB s'eteignent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui oui comme un drl normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 peut on activer que les veilleuses sans les AB et régler l'intensité des veilleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 que les veilleuses avant ça m'etonnerait et vu leur puissance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est pas interdit de rouler avec les AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ricou... a écrit:c'est pas interdit de rouler avec les AB ? pas interdit les jours de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 interdit de nuit sans brouillard et avec les feux de croisement . de jour , sans rien d autre et à 25% le leur puissance je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Les positions seul non j'ai pas vu, les croisements seul oui Moi j'ai juste les ab mais tu peut mettre ab et position !Pour la loi ici c'est interdit mais ici la puissance est a 25% donc ça ne pète pas aux yeux , pour le ct tu dit que c'est des deux de jours et tu montre que quand tu met les phares ils ce coupes J'ai des ampoules d'origine perso ça rend fort jaune mais en effect xénon ça rend tjs moin lumineux donc vous pourriez monter a 30% au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça marche !!!! coming home , feux de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi sur mk1 j' ai pas trouvé mais je pense que c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 février 2013 motosoupape a écrit: ça marche !!!! coming home , feux de jour Tu en doutais ?! Je dit pas que des conneries hien^^Dideon: qu'est ce que tu n'a pas ?! Recherche après mode scandinave etc ça doit pas être impossible mais peut être pas le même byte dsl jamais essayé sur mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Intégré dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci tutoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Hello,z'auriez pas une photo pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bé allumes tes AB , ça te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Désolé je ne saurais plus te montrer , plus d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaFa26 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai commandé le VAGCom je testerai du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Jeremy wééééééééé, t'es vivant Naaaaaaan me dis pas que t'as acheté une clito jaune pisse rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'as changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Heeee cucuss , oui désolé de pas avoir prévenu mais beaucoup de soucis , la TT est partie en France , le châssis ce dessoudais après toute mes mer... donc je me suis rabatut sur une clio et oui mdr Pour info c'est un très beau jaune a effet caméléon ! Je reviendrais sûrement en audi mais quand les finances le permettons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys111 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Tuto à suivre pour une modification pratique à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites