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AurélioZ4

Qui a testé le TT-RS Plus ??

Messages recommandés

Salut la confrérie Cool

Tout est dans le titre, et n'ayant pas trouvé de retours par des "particuliers" sur le net, je viens à la source pour savoir si vous avez déjà eu l'occaz de prendre le volant du TT-RS+ ?

Merci de vos retours Very Happy

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:gay3:
Message posté !!

D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:

Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???
Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question :arg:

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AurélioZ4 a écrit:
:gay3:
Message posté !!

D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:

Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???
Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question :arg:


TTRS+ en gris daytona cheersaxelay

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J'ai un ami en cayman s et crois moi a chaque entretiens il pleure ça mère ^^
Tout est une question de budget !

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Testé (avec echappement sport) et c'est top! La sonorité du 5 cylindres est excellente. J'ai failli franchir le cap mais j'adore mon S donc je le garde.
Par contre , en souvenir, j'ai mis le volant du RS dans mon S (c'est moins cher que de changer).

Julien

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Le RS marche plus fort mais j'ai eu plus de sensations dans le new boxster S pdk que le RS en s-tro

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Alors j'avais testé avec pierre quand il avait son cayman s 295cv et il y avait une différence au départ et après jusqu'à 200 c'était pareil. Par contre tu as plus de sensations dans le cayman et si celui ci est équipé du pse le bruit est superbe et n'as rien à voir avec l'échappement sport du RS qui est sympa mais beaucoup moins bruyant.

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Invité

Y'en a un qui freine, pas l'autre... fume

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Invité

Ben quoi, c'est pas vrai peut être ?

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Invité

C'est pour préparer à devenir vieux ! :w:

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AurélioZ4 a écrit:
:gay3:
Message posté !!

D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:

Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???
Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question :arg:


sans hésité, le Cayman R !!

Au moins on est sûre d'avoir des vrai freins !! et avec un moteur central, là il y a un vrai train avant qui va ou tes yeux iront !!

Et pourtant je roule en TT v6 boite méca !!


Alain

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Ok pour les freins et la superbe sonorité avec le PSE

D'après les chiffres le TT RS est logiquement devant sur un DA grâce au Quattro mais normalement il creuse toujours sont écart ensuite par rapport à un S PDK
Après c'est clair qu'une reprog et hop 400ch :ddr:

Pour les perfs : (j'ai rajouté quelques autre toto pour les amoureux des chiffres )

Aventador 700ch
0/100 : 3s (Sport Auto)
0/160 : 6s (Sport Auto)
0/200 : 8s8 (Sport Auto)

458 Italia 570ch
0/100 : 3s5 (Sport Auto)
0/160 : 7s1 (Sport Auto)
0/200 : 10s6 (Sport Auto)

R8 V10 RTronic 525ch
0/100 : 4s1 (Sport Auto)
0/160 : 8s4 (Sport Auto)
0/200 : 13s (Sport Auto)

991 S PDK 400ch
0/100 : 4s2 (Sport Auto)
0/160 : 9s (Sport Auto)
0/200 : 14s1 (Sport Auto)

997 S PDK 385ch
0/100 : 4s4 (Sport Auto)
0/160 : 9s4 (Sport Auto)
0/200 : 14s9 (Sport Auto)

SLK III 55 AMG 421ch
0/100 : 4s9 (Sport Auto)
0/160 : 10s4 (Sport Auto)
0/200 : 15s9 (Sport Auto)

M3 4.0 DKG 420ch
0/100 : 4s5 (Auto Motor Sport)
0/160 : 10s5 (Auto Motor Sport)
0/200 : 16s1 (Auto Motor Sport)

RS5 450ch
0/100 : 4s5 (Auto Motor Sport)
0/160 : 10s1 (Auto Motor Sport)
0/200 : 16s1 (Auto Motor Sport)

R8 V8 RTronic 420ch
0/100 : 4s7 (Sport Auto)
0/160 : 10s5 (Sport Auto)
0/200 : 16s2 (Sport Auto)

TT RS S-tronic 340ch
0/100 : 4s4 (Sport Auto)
0/160 : 10s5 (Sport Auto)
0/200 : 16s8 (Sport Auto)

Cayman 987 R PDK 330ch
0/100 : 4s6 (Sport Auto)
0/160 : 10s4 (Sport Auto)
0/200 : 16s9 (Sport Auto)

Cayman 981 S 3.4 PDK 325ch
?

BMW 1M 340ch
0/100 : 4s7 (Sport Auto)
0/160 : 10s6 (Sport Auto)
0/200 : 17s2 (Sport Auto)

SLK II 55 AMG 360ch
0/100 : 4s8 (Sport Auto)
0/160 : 10s8 (Sport Auto)
0/200 : 17s6 (Sport Auto)

Boxster 981 S 3.4 PDK 315ch
0/100 : 4s8 (Auto Motor Sport)
0/160 : 11s (Auto Motor Sport)
0/200 : 17s9 (Auto Motor Sport)

Cayman 987 S PDK 320ch
0/100 : 4s8 (Sport Auto)
0/160 : 10s8 (Sport Auto)
0/200 : 18s1 (Sport Auto)

Z4 II sDrive 35is 340ch
0/100 : 5s (Sport Auto)
0/160 : 11s2 (Sport Auto)
0/200 : 18s (Sport Auto)

Boxster 987 S 3.4 PDK 310ch
0/100 : 4s9 (Sport Auto)
0/160 : 11s2 (Sport Auto)
0/200 : 19s (Sport Auto)

TTS 272ch
0/100 : 5s7 (Sport Auto)
0/160 : 12s8 (Sport Auto)
0/200 : 21s9 (Sport Auto)

370Z 331ch
0/100 : 5s9 (Sport Auto)
0/160 : 13s3 (Sport Auto)
0/200 : 22s5 (Sport Auto)

SLK III 350 306ch
0/100 : 5s9 (Sport Auto)
0/160 : 13s7 (Sport Auto)
0/200 : 23s4 (Sport Auto)







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