AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut la confrérie Tout est dans le titre, et n'ayant pas trouvé de retours par des "particuliers" sur le net, je viens à la source pour savoir si vous avez déjà eu l'occaz de prendre le volant du TT-RS+ ?Merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Contactes Bastien http://www.audi-connecttion.com/t3380-tt-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci l'ami J'aime vraiment beaucoup cette auto sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ici je crois qu'on est tous sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Message posté !! D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 AurélioZ4 a écrit: Message posté !! D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question TTRS+ en gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui j'adore cette couleur mais je préfère quand même le gris suzuka métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 daytona ou BLACK POWAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le RS marche t'il plus fort que le cayman s 320ch ?Et en sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'en sais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 En tout cas ton TT est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai un ami en cayman s et crois moi a chaque entretiens il pleure ça mère ^^Tout est une question de budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Testé (avec echappement sport) et c'est top! La sonorité du 5 cylindres est excellente. J'ai failli franchir le cap mais j'adore mon S donc je le garde.Par contre , en souvenir, j'ai mis le volant du RS dans mon S (c'est moins cher que de changer).Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le RS marche plus fort mais j'ai eu plus de sensations dans le new boxster S pdk que le RS en s-tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors j'avais testé avec pierre quand il avait son cayman s 295cv et il y avait une différence au départ et après jusqu'à 200 c'était pareil. Par contre tu as plus de sensations dans le cayman et si celui ci est équipé du pse le bruit est superbe et n'as rien à voir avec l'échappement sport du RS qui est sympa mais beaucoup moins bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Y'en a un qui freine, pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben quoi, c'est pas vrai peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il freine tres bien le Rs il tremble juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pour préparer à devenir vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 AurélioZ4 a écrit: Message posté !! D'ailleurs, je pense que le débat a déjà été ouvert mais:Que préférez vous: un TT-RS coupé ou un Cayman S 320???Même si cet achat n'est pas avant 1 an, je me torture l'esprit tous les jours avec cette question sans hésité, le Cayman R !!Au moins on est sûre d'avoir des vrai freins !! et avec un moteur central, là il y a un vrai train avant qui va ou tes yeux iront !!Et pourtant je roule en TT v6 boite méca !!Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok merci de vos témoignages les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok pour les freins et la superbe sonorité avec le PSED'après les chiffres le TT RS est logiquement devant sur un DA grâce au Quattro mais normalement il creuse toujours sont écart ensuite par rapport à un S PDKAprès c'est clair qu'une reprog et hop 400ch Pour les perfs : (j'ai rajouté quelques autre toto pour les amoureux des chiffres )Aventador 700ch 0/100 : 3s (Sport Auto)0/160 : 6s (Sport Auto)0/200 : 8s8 (Sport Auto)458 Italia 570ch0/100 : 3s5 (Sport Auto)0/160 : 7s1 (Sport Auto)0/200 : 10s6 (Sport Auto)R8 V10 RTronic 525ch 0/100 : 4s1 (Sport Auto)0/160 : 8s4 (Sport Auto)0/200 : 13s (Sport Auto)991 S PDK 400ch 0/100 : 4s2 (Sport Auto)0/160 : 9s (Sport Auto)0/200 : 14s1 (Sport Auto)997 S PDK 385ch 0/100 : 4s4 (Sport Auto)0/160 : 9s4 (Sport Auto)0/200 : 14s9 (Sport Auto)SLK III 55 AMG 421ch 0/100 : 4s9 (Sport Auto)0/160 : 10s4 (Sport Auto)0/200 : 15s9 (Sport Auto)M3 4.0 DKG 420ch 0/100 : 4s5 (Auto Motor Sport)0/160 : 10s5 (Auto Motor Sport)0/200 : 16s1 (Auto Motor Sport)RS5 450ch 0/100 : 4s5 (Auto Motor Sport)0/160 : 10s1 (Auto Motor Sport)0/200 : 16s1 (Auto Motor Sport)R8 V8 RTronic 420ch0/100 : 4s7 (Sport Auto)0/160 : 10s5 (Sport Auto)0/200 : 16s2 (Sport Auto)TT RS S-tronic 340ch 0/100 : 4s4 (Sport Auto)0/160 : 10s5 (Sport Auto)0/200 : 16s8 (Sport Auto)Cayman 987 R PDK 330ch0/100 : 4s6 (Sport Auto)0/160 : 10s4 (Sport Auto)0/200 : 16s9 (Sport Auto)Cayman 981 S 3.4 PDK 325ch ?BMW 1M 340ch 0/100 : 4s7 (Sport Auto)0/160 : 10s6 (Sport Auto)0/200 : 17s2 (Sport Auto)SLK II 55 AMG 360ch 0/100 : 4s8 (Sport Auto)0/160 : 10s8 (Sport Auto)0/200 : 17s6 (Sport Auto)Boxster 981 S 3.4 PDK 315ch 0/100 : 4s8 (Auto Motor Sport)0/160 : 11s (Auto Motor Sport)0/200 : 17s9 (Auto Motor Sport)Cayman 987 S PDK 320ch0/100 : 4s8 (Sport Auto)0/160 : 10s8 (Sport Auto)0/200 : 18s1 (Sport Auto)Z4 II sDrive 35is 340ch 0/100 : 5s (Sport Auto)0/160 : 11s2 (Sport Auto)0/200 : 18s (Sport Auto)Boxster 987 S 3.4 PDK 310ch 0/100 : 4s9 (Sport Auto)0/160 : 11s2 (Sport Auto)0/200 : 19s (Sport Auto)TTS 272ch 0/100 : 5s7 (Sport Auto)0/160 : 12s8 (Sport Auto)0/200 : 21s9 (Sport Auto)370Z 331ch 0/100 : 5s9 (Sport Auto)0/160 : 13s3 (Sport Auto)0/200 : 22s5 (Sport Auto)SLK III 350 306ch 0/100 : 5s9 (Sport Auto)0/160 : 13s7 (Sport Auto)0/200 : 23s4 (Sport Auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 RS Powaaa Merci pour cette expertise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 En plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites