Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

Changer ses ampoules d'anti-brouillard

Messages recommandés

Salut,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerai bien mettre des ampoules effet Xenon sur mes anti-brouillard, mais quel ampoule choisir et quel site internet pouvez vous me conseiller ?

Ensuite quel est la façon pour changer les ampoules à ce niveau là ?
Et j'ai actuellement les phares et les LED qui s'allume à chaque fois que je dévérouille les portes, ce qui n'est pas conseiller pour les phares Xenon, j'aimerai savoir si il est possible d'allumer seulement les LED et les Anti-brouillard ? juste avec un coup de Vag (J'avais ce coming home sur le A3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Salut,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerai bien mettre des ampoules effet Xenon sur mes anti-brouillard, mais quel ampoule choisir et quel site internet pouvez vous me conseiller ?

Ensuite quel est la façon pour changer les ampoules à ce niveau là ?
Et j'ai actuellement les phares et les LED qui s'allume à chaque fois que je dévérouille les portes, ce qui n'est pas conseiller pour les phares Xenon, j'aimerai savoir si il est possible d'allumer seulement les LED et les Anti-brouillard ? juste avec un coup de Vag (J'avais ce coming home sur le A3)


Viens avec tes ampoules, je te montrerais, c'est super simple. Faut passer par le démontage du phare pour passer car en passant par les grilles, tu risques de la casser car la partie qui rentre dans la partie castor du PC. Cette partie de la grille est assez fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris tu as déjà tes ampoules ? car çà m’intéresse aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ampoules vas sur LEDperf, je les ai commandées, elles sont en cours de livraison. Tu as les blanc pur et les blanc effet xénon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne c'est les les leds et AB qui s'allument au deverouillage et fermeture de Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
sur la mienne c'est les les leds et AB qui s'allument au deverouillage et fermeture de Titine


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici le 23 les miennes seront posées, vous verrez le résultat.
J'ai longtemps hésité entre les blanc pur et les blanc effets xénon.
J'ai pris les blanc pur et je renverrais pour les blanc effet xénon si ça correspond pas exactement a la teinte de mes LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas encore acheter les LED, et bluecars maintenant LEDPERF sont bien mais dure pas térrible dans le temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il faut que je démonte les phares pour changer mes anti brouillard sa restera sans les Xenon, sa me soule de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mais si il faut que je démonte les phares pour changer mes anti brouillard sa restera sans les Xenon, sa me soule de faire sa

Un phare ça met 40 secondes à démonter avec les outils qu'il y a a gauche dans ton coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux.
Si tu prends celles a effet xénon, on pourra comparer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur la mienne.
Mais sinon faut peindre le globe de l'ampoule en noir avec de la peinture haute température. Comme ça plus d'éclairage et pas d'erreur ODB.
Mais les AB sont utiles quand tu ouvre ta voiture, juste les LED ça éclaire rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
sur la mienne c'est les les leds et AB qui s'allument au deverouillage et fermeture de Titine


je croyais que c'était pas possible? scratch

moi j'ai leds et xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant ça m'intéresserait d'allumer tout l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Tiens nous au courant ça m'intéresserait d'allumer tout l'avant.


faudrait qu'on demande a Nono, je crois qu'il est pas mal au courant là dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...