mistig 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 BonjourAu printemps, je met en vente ma TT 150 ch pour acheté une autre TTmk1 mais 3.2L 225 ch DSG.Pourriez vous me donner votre avis sur ce choix: surtout les inconvénients et défauts...?Ou faudrait il être plus raisonnable en choisissant une boite manuelle?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est 250cv le 3,2 vu les tarifs maintenant pourquoi ne pas partir sur le mk2 plus fiable au niveau de la s-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistig 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Certaines mk1 v6 ont eu des probèmes de mecatronic, il me semble que c'est mieux sur les dernières sorties mais à confirmer avec les spécialistes du mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mistig a écrit:Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.a bé ça c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistig 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oh là, à l'aide les mk1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu es le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et oui ça se fait rare les MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistig 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon et bien je m'en vais me retirer ou se rassemblent les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz01111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le moteur est très fiable surtout si l'entretien n'est pas en longlife.Quelques soucis de boite DSG sur les premiers modèles, il vaut mieux privilégier les modèles 2005 et 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mistig a écrit:Je reste sous le charme de la mk1, pas du tout attiré par la mk2.Il est vrai que les prix pratiqué par les vendeurs de 3.2L dsg sont !!!!!!!! mais peuvent avoir moins de kms que certaines mk2Mais bon encore une preuve que le mk1 reste une valeur sûre comment dire ! toutes les autres c'est de la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistig 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 trés constructif toutes ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 on fait ce qu'on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 beaucoup de mk2 ici , attends des reponses de possesseur de mk1 , il doivent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mistig a écrit:trés constructif toutes ces réponsesRelax, respire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 mistig a écrit:trés constructif toutes ces réponsesSi les réponses ne te conviennent pas, tu peux allez ici : http://www.forum-auto.com/Peux-être que tu auras plus de réponses et que ce forum sera plus en adéquation avec ton état d'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C est bien celui que je pensais alors ?Il est pas en RCZ lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Brun66 a écrit:C est bien celui que je pensais alors ?Il est pas en RCZ lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est rien tony les vieux ça radote toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Il perd la boule le vieux Nono, on comprend rien à ce qu'il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Privilégier les modèles à partir de 2005 (moins de soucis avec la DSG), et contrôler tous les problèmes connus sur les MK1 (PI, etc..).Rien de particulier sur le moteur V6, qui est très fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tony a écrit:Brun66 a écrit:C est bien celui que je pensais alors ?Il est pas en RCZ lui ??C est celui de FA le Mystig Tonyochhh faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis avec nono. Et il est saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Désolé vieux nonoch , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tony a écrit:Désolé vieux nonoch , je ne traine plus sur FA de mes couilles depuis longtemps ! Tu suis pas le tonyochh t eS tombe dans la poudre toi nonnnnnb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 nonochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Et sinon, la 3.2 V6 mk1, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je crois que c'était le but du tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 allez moi ou plutôt ma femme a un mk1 v6 dsg bruit fantastique après avec un entretien qui va bien et des sousous original car peu de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 1 août 2013 Sur le mien qui date de 2003 la mecatronique a ete changée, et on peu avoir des pbs de chaine de distri à changer surtout en entretien longlife sinon r a s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites